Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le renouveau ? [Lolita-June] ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime16.05.18 15:21



I see you before, no ?



Le renouveau ? [Lolita-June] ? Manon_18
Quand les rayons du soleil viennent éclairer mon visage, ma peau de loup s'est déjà remise à sa place, sur ma peau blanche, pour de nouveau me transformer en louve.

Je me lève et m'étire tel un chat, faisant jouer mes articulations lupines lors de mes longs mouvements, avant de m'ébrouer puissamment et de me faire un semblant de toilette. Toujours être présentable pour le client, c'est le mot d'ordre.

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis, je suis abattu par tant de silence. Les bruits des habitants de la forêt, du lac à côté, des planches qui grincent sous l'action du poids ou du vent, ils ne doivent pas résonner autant ! Ils sont censés être couverts par des rires sarcastiques, des injures et des reproches, par des claquements de talons impatients et des soupirs d'exaspérations !

Mais aujourd'hui encore, j'ai beau orienter mes oreilles dans tous les sens, ce n'est que le silence qui m'accueille.
Je souffle. Tant pis. Une journée de plus de chienchien sans son maître. Je vais finir par m'habituer.

Aujourd'hui encore, je suis ses instructions : laisser la maison présentable, vérifier qu'il n'y a pas d'intrus dans les alentours, ne pas lésiner sur la toilette personnelle. Manger. Boire. Marquer le territoire.

Aujourd'hui encore, je vais attendre la visite de son compagnon, et lui répondre "Je ne sais pas" "Toujours rien" "Aucune nouvelles". Au choix. Je ne sais pas encore laquelle utiliser aujourd'hui. Je verrai le moment venu.

Mais pour l'heure, quelque chose d'autre trotte dans ma tête : En vérifiant les ingrédients, j'ai vu qu'il m'en manquait des habitants de l'Ouest et du Nord. Je vais être obligé de partir en expédition.

Je renifle. Je n'aime pas partir, je n'aime pas laisser la maison sans surveillance, mais j'y suis bien obligée. Alors je met mon petit sac à ingrédients accroché à mon harnais, puis je sors et renifle les alentours avant de m'enfoncer dans la forêt.

C'est parti pour une balade.


Spoiler:


Dernière édition par Lolita S. Varu le 10.06.18 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
June Neyrka

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon lit 8D

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime10.06.18 13:09



Encore toi








Bon bon bon.

Que vais-je faire aujourd'hui ? Vais-je aller rendre des comptes à mon cher et tendre père ? A vrai dire, il ne me manque pas. Lui non, mais Lara oui. Un rapide coup d’œil à ma montre et je prends conscience qu'il est encore trop tôt pour la déranger.
Mais il faut que je fasse quelque chose. Sinon je vais devenir folle. L'air est insoutenable.
A cette pensée, mon corps eût une réaction de rejet ; les plaques rouges revenaient, les yeux me brûlaient et me souffle se faisait court.
Ni une, ni deux, j'entasse quelques bricoles dans un sac et je fuis mon habitation de fortune.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne vis pas dans le centre de la ville. Aucun être de mon espèce ne le pourrait. Nous sommes trop sensible. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit mais il est presque impossible pour nous de nous fondre dans la masse. Même avec un masque nos corps se marquent de façon trop visible pour cacher notre réaction à cet air mortel. Je vis en périphérie, près des terres de la Reine et du Roi. Ainsi, dès que mes réactions sont trop violentes car saturation du quota que l'on peut supporter, je cours prendre un bain frais en son sein. Et c'est ce que je vais faire.


Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Assise près du lac le plus proche dans une herbe douce et fraîche, mon corps commence à peine à se calmer. Les plaques ne me grattent plus et la couleur à l'instant vive commence à mourir.
Le malaise me prend lorsque je prends conscience de l'état de mes vêtements : ils viennent de la ville, avec toute la pollution qu'ils peuvent absorber.
Un coup d'oeil à droite. Un coup d'oeil à gauche.
Personne.
Bon. Pas le choix.
Je déboutonne soigneusement ma robe du jour et sort un spray de mon sac. J'allonge ainsi mon vêtement sur le sol et je le vaporise consciencieusement. Ma robe, mes sous-vêtements jusqu'au chaussettes, chaussures et même le foulard attachant mes cheveux passent à la stérilisation. Puis vient au tour de ma peau et surtout de mes cheveux.
Une fois cette quête accomplie, mon moral n'en est que meilleur. Pour mes vêtements, je ne peux qu'attendre que le soleil les sèche, mais pour ma peau il y a un autre moyen : L'eau.
Sans plus attendre, je plonge dans l'eau claire du lac.
Un poil fraîche mais cela fera l'affaire.
L'eau pure n'est que bien-être contre le corps d'une fée.




®️ Caögan sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime10.06.18 15:38



I see you before, no ?



Le renouveau ? [Lolita-June] ? Manon_18
La récolte fut bonne, enfin. Disons raisonnable. Je suis partie complètement au Nord, dans la ville, mais restant aux abords dirigés par les Surnaturels pour ne pas me faire trop remarquer.

Un loup à harnais promenant sa besace ce n'est pas commun.

Pendant mes emplettes, j'en ai profité pour écouter les rumeurs, les dires, les propos des habitants ou même des vendeurs du Marché Noir déguisés : mais toujours aucune traces de Danae.
Le chien va devoir se faire une raison au bout d'un moment.

Dans ma besace, quelques ingrédients qui me manquaient. Il en reste encore à dégotter, mais la je suis fatiguée. J'ai passé déjà trop de temps à l'extérieur. Partir le matin pour revenir l'après midi, je n'aime pas ça.

Mais quand on a besoin d'ingrédients, on a pas le choix. Alors vieille mémère, tu arrêtes de te plaindre et tu rentres !

Lorsque j'arrive aux abords de mon territoire, une odeur âcre de pollution assaillit mes narines, je ne peux retenir un couinement de surprise. Puis de douleur. Je connais cette odeur....?

Non impossible. Ils sont morts. Ce n'est pas possible. Cette odeur me rappelle...la maison...?

Arrête ! Tu te fais du mal ! C'est juste une odeur comme une autre, qui te fait un peu divaguer rien d'autre ! Chien fou !

Je secoue la tête et respire le moins possible, trottinant plus vite vers mon chez moi, ma cabane. Elle est proche du lac, même s'il ne fait pas partie de mon territoire, et je n'aime pas savoir des gens aussi proches quand il n'y a personne la dedans.

Dans mon sac, les deux cornes de licornes, les crocs de vampires ainsi que les ongles humains s'entrechoquent. Patience, je vais bien vous ranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
June Neyrka

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon lit 8D

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime06.07.18 8:22



Encore toi


Le renouveau ? [Lolita-June] ? 1530862162-june1-500x250






Clic. Clic. Clic. Clic.
Un bruit m'arrache à mes pensées et mon bien-être dans l'eau fraîche.
Clic. Clic. Clic. Clic.
Étrange, ce n'est pas un bruit de branche, ni un bruit de vent. Rien ne correspond à des éléments naturels.
Donc c'est quelqu'un. Et visiblement, quelqu'un qui approche à grands pas étant donné que les petits bruits se dirigent droit sur moi.
Pas le temps de sortir, s'habiller et de fuir. Je plonge.
Ni une, ni deux, j'immerge ma tête dans le liquide et attend patiemment de voir si une silhouette va passer et s'éloigner.
Je garde un maximum mon calme, dans le pire des cas, je sortirai mes ailes et volerai me mettre à l'abri. Du moins si c'est une espèce ne sachant pas voler. Quoi que, en y réfléchissant bien, en forêt il n'y en a pas beaucoup, des prédateurs avec des ailes, en général, ils sont tous en montagne. Je ne devrai pas craindre grand chose.
Pour oublier un peu ma position, je tente de me raisonner, et de me rassurer.
Ce qui finit par donner l'effet inverse.
En effet, je suis actuellement en train de tenir ma respiration sous l'eau, nue, sans défense à cause de quelqu'un dont je ne sais rien, qui approche dans les environs. Sauf que, qui dit eau, dit mouillé n'est-ce pas ? A votre avis, comment vont être mes ailes si je les sors ? Oui oui, mouillée. Donc je serai dans l'incapacité de voler.
N'est-ce pas merveilleux ? Non pas vraiment.
Je suis coincée.


Je ne sais pas combien de temps je suis sous l'eau, mais c'est long, très long. Devrais-je reprendre mon souffle le plus discrètement possible ? Devrais-je rester quoi qu'il m'en coûte ? Mais est-ce que je ne devrais pas reprendre mon souffle au cas où je ne sois découverte et que je dois fuir ?
Bon tant pis. Je tente.
Je remonte le plus lentement possible et sort le haut de mon crâne jusqu'à mon nez pour inspirer et expirer tout en cachant le plus possible mon corps.
J'observe. Prête à fuir.



®️ Caögan sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime13.07.18 13:58



I see you before, no ?



Le renouveau ? [Lolita-June] ? Manon_18
La présence est dans le lac. Je le sens, mais je me dépeche de rentrer chez moi, fermer la porte et jeter mon harnais au sol puis d'attraper un potion avec ma gueule, la déboucher comme une forcené et renifler les effluves.
Automatiquement, mon odorat se coupe et je me sens mieux. Il est vrai que de se couper d'un sens est toujours difficile, mais dans le cas présent il me permet de ne pas devenir folle. Car cette odeur entêtante me rappelle trop de choses.
De choses douloureuses.
De choses oubliables.
Alors autant ne rien sentir tant que cette odeur persiste.
En attendant, la présence est très proche de mon territoire et je ne sais pas ces intentions....ce qui est problématique : inconnu ou ennemi ?
Je n'en sais rien, à cause de l'eau je n'ai même pas pu sentir son odeur précise....
Tant pis, il va falloir aller à sa rencontre.


Je cache vivement le harnais dans mon coffre à secret puis sort et m'approche prudemment du lac, je vois une tête commencer à émerger. Une fille donc....bien.
Je contourne le lac pour ne pas lui faire peur en lui faisant face dès qu'elle sort mais je ne cherche pas à me cacher non plus. Je me penche au dessus du lac, à un quart de cercle d'elle, et lappe doucement le liquide sans la regarder.

Et maintenant ?

J'en sais rien ! Danae ne m'a jamais apprit ça ! Elle m'a toujours dit ce qu'il fallait faire en cas d'intrusion ennemie, de client ou de proie. Mais contre une personne dont on ignore tout ? Je ne sais pas.

Il faudra attendre de voir si elle se retrouve dans une de ces catégories.
En attendant, je lappe l'eau, tant pour boire que pour montrer à l'intruse que je n'ai pas d'intentions hostiles. A toi maintenant de me montrer ce que tu veux.

En fonction de tes choix, je m'en irai me cloitrer chez moi, comme la vieille chienne solitaire que je suis, ou je me défendrai. Nous verrons. Je lève mes yeux vers elle et arrête de laper pour observer sa réaction. Mais je ne détends pas mes muscles.

On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le renouveau ? [Lolita-June] ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Le renouveau ? [Lolita-June] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau ? [Lolita-June] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Forêt Maudite-
Sauter vers: