Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre [PV Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV Sarah]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 10:19


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Quand les deux ennemis se rencontrent


Une petite louve s'avançait lentement dans la forêt sombre. Les corbeau chantait leur chant funèbre. Une nouvelle victime avait pénétré sur les territoires de la louve. Las de tous ces visiteurs, la fille-loup soupira et s'en alla patrouiller dans son territoire, laissant le cadavre de l'humain a peine entamé sur le sol. La louve ricana. "La forêt maudite", c'est la louve qui lui avait donné ce nom. Presque 90% des disparitions dans le pays se faisait ici.

Elle marcha encore avant de se retrouver dans une petite clairière, la seule partie lumineuse de cette luxuriante forêt. La louve cligna ses yeux bleus sans pupilles avant de foncer à l'autre bout de la clairière. Elle n'aimait pas beaucoup le soleil, cela la brûlait presque. Alors qu'elle réfléchissait un peu, elle entendit un craquement de branches sur sa droite. Un intrus. Elle se prépara à bondir sur l'humain qui avait pénétré ici, mais son odorat la retint. Ce n'était pas un humain,c'était une vampire.
Son ennemi juré.
La louve préféra resté ou elle était et attendre l'intrus plutôt que de se faire lacérer sur place.
Mais, néanmoins, elle grogna.




Dernière édition par Manon la louve le 04.09.12 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV Manon]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 12:24

Une étrange rencontre [PV Sarah] Corbea12
Cela faisait quatre ans que je survolai le continent telle une âme érrante tentant de fuir sa bonne conscience. Je tentai tans bien que mal d'oublier mon crime, mais cela m’étais impossible. J'avait poignarder la chair de ma chair, j'avait fait coulé le sang dont je descend, j'avait tuer ma seul famille en un excès de rage. Qui l'eu crue les vampire on une conscience! mais il n'ont certainement pas d'âme et moi la première.

Le soleil se faisait de plus en plus fort et brûler mes ailes noir. Il fallait que je trouve un coin a l'ombre si je ne veut pas finir en poulet rôti. J'aperçu une forêt je décide de me poser dans ce coin abriter du soleil. J'atterrie pour la première fois depuis des lustres, et commença a sautiller difficilement sur mes fébrile pattes. Je ne me souviens plus comment faire pour me retransformer. Tient, quel est cette odeur si familière? c'est celle du sang évidement.

Analysons cette victime avec mon sens olfactif... une jeune femme... environ 25ans... groupe sanguin O positif, mon préférer. Je sen la soif monter en moi. Je m'approche de la victime et des que mes yeux de corbeau ce posèrent sur le corps, mais ailes furent replacer par des bras et des mains, mais yeux deviennent rouge, mais plumes disparaissent, je pris une taille de 1m 60, Une corpulence normal, une peaux blanche et de long cheveux noir. Ma gorge me bruler énormément, je me saisie du poigner de la morte, enfonça mes canines dans sa chair et bue tous le sang qui rester dans ses veines.

Bon maintenant que j'ai repris forme humaine et que je suis rassasier il faut que je trouve de quoi m'habiller. Et je pense que ses vêtement ferons la faire. Je dépouilla son corps puis me vêtis de ses vêtements... Cette robe n'est pas trop mon style, mais bon sa fera l'affaire... Je fixer les déchirure sur le bas de la robe, cela ne peut que être l'œuvre d'un loup.

Je me leva et tenta de marcher mais je chuta une première fois, puis une seconde, une troisième et au bout de la quatrième fois j'arriver a marcher plus ou moins. Je repris difficilement le rythme de la marche puis me promena dans cette forêt en faisant bien attention de rester a l'ombre. Mon regard se posa par égard sur une tâche sombre, je fit marche arrière me cacha derrière un arbre et la j'aperçu un loup, noir les yeux bleu, son pelage était recouvert de sang, il est sans doute celui qui m'a laisser se succulent repas. J'essaya de faire demi-tour sans me faire remarquer... mais mon pied se posa sur une branche et celle-ci craqua.

Mince je suis repéré. Son grognement... se n'est pas celui d'un loup normal, mais celui dans loup-garou. Quand je compris qu'il ne bougerait pas avant que je ne face un pa je décida de sortir de l'ombre. Je me tenait devant lui, il me regarder de haute en bas en amplifiant sont grognement. Moi je rester de glace comme d'habitude, puis je pris la parole:

-bonjour loup-garou au pelage obscure, ne t'inquiet pas je ne vient pas pour continuer la guerre de nos de espèces, ou même m'approprier ton territoire. Je suis seulement de passage et attend que le ciel ce voile pour reprendre mon vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Sarah]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 12:44


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Quand les deux ennemis se rencontrent


La petite louve regarda l'être qui se tenait devant elle. Elle avait bu le sang de SON repas, c'était la louve qui avait tuer cette femme de passage.
-bonjour loup-garou au pelage obscure, ne t'inquiet pas je ne vient pas pour continuer la guerre de nos de espèces, ou même m'approprier ton territoire. Je suis seulement de passage et attend que le ciel ce voile pour reprendre mon vol.
Manon grogna encore. Sous cette forme, elle ne pouvais parler. Elle décida de se mettre en loup-garous, car sous cette forme,elle dominais la suceuse de sang d'une tête et aussi pour ne pas finir nue devant l'intruse. Puis, elle entreprit de lui répondre.
- Tu as bu le sang d'une de mes proies. Pourrais-tu justifier ton acte, puisque, selon tes dires, tu n'es pas venue voler mon territoire ?
La voix de la louve était très masculine sous cette forme, et vu sa carrure, elle espérait que la vampire croie qu'elle était un mâle et non une femelle.
Pourquoi ? Parce que l'on dit souvent que les mâles sont plus sanguinaire que les femelles, pardi. Et même si cette affirmation était totalement fausse, elle préférait avoir une fausse réputation.

Elle regarda son bras et lapa le sang frais qu'il s'y était déposé puis regarda de nouveau la vampire en quête de réponse.




Dernière édition par Manon la louve le 04.09.12 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV Manon]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 17:19

Mmm... Cette fille a un caractère des plus intéressant:

-Si c'était réellement ta proie tu ne l'aurait pas laisser sans surveillance, et puis je suis une vampire et non une sainte, je suis incapable de contrôler ma soif de sang. Et surtout cesse de te faire passer pour ce que tu n'est pas louve au cœur noir. Je sais qui tu est, je sais comment tu t'appelle, je connais ton âge, ton histoire, je sais tous sur toi. Car la personne que tu a devant toi n'est pas une vampire ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Sarah]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 17:32


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Quand les deux ennemis se rencontrent


-Si c'était réellement ta proie tu ne l'aurait pas laisser sans surveillance, et puis je suis une vampire et non une sainte, je suis incapable de contrôler ma soif de sang. Et surtout cesse de te faire passer pour ce que tu n'est pas louve au cœur noir. Je sais qui tu est, je sais comment tu t'appelle, je connais ton âge, ton histoire, je sais tous sur toi. Car la personne que tu a devant toi n'est pas une vampire ordinaire.

C'est qu'elle commençait a chauffer les oreilles de notre louve celle-la. Alors comme ça, ce n'était pas une vampire ordinaire ? Elle savait tout de Manon ? Eh bien, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. La louve attrapa la vampire par le cou et s’apprêta à l'étouffer lorsque ses canaliseurs de colère commencèrent à sérieusement la brûler. Elle relâcha la suceuse de sang et grinça des dents avant de rétorquer d'une voix acerbe.
- Normalement, il n'y a aucun de tes semblables dans cette forêt, ni aucun prédateurs, car les proies se font rares. La créatures redouté, c'est moi. Et je me fait passer pour qui je veut compris ? d'ailleurs je ne peut contrôler ma voix ni ma carrure, comme toi tu ne peut controler ta soif.

Elle attendit un instant avant de rajouté
-D'ailleurs cette robe ne te vas pas du tout.
Elle ne parlait par pour casser l'intruse, elle disait juste ce qu'elle en pensait, et puis son instinct lui disait que l'être en face d'elle n'aimait pas les robes non plus...




Dernière édition par Manon la louve le 04.09.12 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV Manon]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 17:59

Je frotta mes doigts sur la morsure qu'elle venait de me faire, puis je les lécha pour en récupérer le sang. Cette louve est vraiment très curieuse, sa dois être la seul chose que l'ont a en commun. Je continuer de déguster le peut de sang qui était sortie de mes veines. Elle me fixer, elle attendez sa réponse, Manon tu a beaucoup de chance que le soleil soie la sinon je t’aurait déjà transformé en manteau de forures:

- Je n'ai aucune raison de te dire pourquoi je suis venue dans cette contré. Et puis si tu a tant que sa envie de m'égorger retire ses truc qui t'en empêche franchement! tu n'es vraiment pas drôle tu est la première des tient que je rencontre et je n'ai même pas le droit a un combat a mort, tu est vraiment pathétique!

Je lui fit un sourire du coin, me retourna et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Sarah]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime03.09.12 18:13


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Quand les deux ennemis se rencontrent


- Je n'ai aucune raison de te dire pourquoi je suis venue dans cette contré. Et puis si tu a tant que sa envie de m'égorger retire ses truc qui t'en empêche franchement! tu n'es vraiment pas drôle tu est la première des tient que je rencontre et je n'ai même pas le droit a un combat a mort, tu est vraiment pathétique!

Manon regarda la suceuse de sang encore une fois avant de sortir les crocs. Puis elle eu un sourire sadique.

-Je te laisse une journée la suceuse de sang. Si au couché du soleil, tu arpente encore mes terres, je me ferais un plaisir de t'égorger.

Elle se retransforma en louve et continua sa ronde sans se préoccupait de l'intruse. Elle lui ferait sa fête une fois le couché du soleil dépassé.


(fin ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Sarah]   Une étrange rencontre [PV Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah la sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Corbeille RPs-
Sauter vers: