Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ►Règlement général◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon la louve
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
XP:
12/900  (12/900)
Argent: 50000 pièces d'or
Inventaire:

MessageSujet: ►Règlement général◄   Sam 15 Sep - 10:02


Règlement de Sauvage

Pour faire chier le monde ~

I) Contexte et particularités du forum


Salut tout le monde ! Comme vous avez sans doute pu déjà le remarquer, Sauvage a un role play assez différent des autres forums. Au lieu d'incarner un autre personnage de votre création, vous vous incarnez vous. Un personnage qui vous ressemble physiquement et mentalement. Avec le même prénom que vous.

1] Votre personnage
V
ous vous jouez vous, à qui on a lavé le cerveau. Pour plus d'explications, allez ici.

Donc petit point sur l'inscription, vous devez jouer un personnage à qui vous donnez votre prénom, un suffixe pour vous caractériser (liste des suffixes utilisés ici), ainsi qu'un avatar qui vous ressemble physiquement et mentalement (prenez une image de personnages manga à peu près ressemblante, en cas de besoin, retouchez la. Listes des avatars pris ici).

Seule votre "carte d'identité" doit être exacte lors de l'inscription. La situation, l'orientation ainsi que l'histoire sont totalement libre (le caractère peut légèrement changer du votre, mais cela doit rester fidèle. Nous ne sommes pas là pour vérifier donc jouez le jeu.)

Voila pour les personnages.

2] L'univers
V
ous êtes dans le monde de Sauvage. Au nord se trouve la ville, une ville bruyante, remplie, civilisée, moderne. C'est grand c'est métallique c'est technologique. C'est pollué. Un collège, un lycée, une université, des magasins, des bâtiments publics, un quartier résidentiel, une prison.

A l'ouest se trouve la nature démente. Un espace obscur, lugubre. Une forêt immense et flippante, la fôret maudite, est près d'un tiers de ce territoire. C'est l'espace le plus sauvage et bestial de ce monde. Un lac, une clairière, des aires de chasses, quelques ruines, une colline. De nombreux monstres bestiaux s'y trouvent pour vous dévorer le soir tombé.

Au sud, ce sont les étendues de sable. Déserts, plage sont majoritaires. Deux petits villages se trouvent là aussi pour aider les voyageurs égarés. Des marais, des geysers, alimentés par un laboratoire, et le trou bug. Le trou bug, un immense trou de plusieurs mètres de diamètre et de profondeurs. Parsemé d'éclairs, quiconque tombe à l'intérieur voit son crâne exploser sous les ondes destructrices.

Et à l'est, c'est l'espace montagnard. Montagnes, falaises, pics enneigés, grand canyon, mines, petites forêts et plaines de montagnes, maisons enneigés, là-bas tout n'est que froid et rochers. C'est haut, venteux, glacial et escarpés. La vie est rude mais on s'y fait.

Passons maintenant à la mentalité de ce monde.

Ici, les surnaturels se battent entre eux et évitent les humains (ou les mangent, au choix). En tout cas ils ne se montrent pas ouvertement devant eux. Pourquoi ? Car les humains, conscients de leur faiblesses ont créé les TDS, les Traqueurs De Surnaturels, une unité de chasseur d'élite tuant ou emprisonnant les surnaturels.

Les humains veulent donc traquer les surnaturels, les surnaturels les évitent et vivent leur vie, voila tout.

Les humains ont deux objectifs par contre. Il faut tuer les surnaturels adultes, mais capturer les enfants. Car ils se disent (à juste titre) qu'un enfant est manipulable, fragile et naïf. L'objet parfait pour l'enrôler dans l'armée après lui avoir lavé le cerveau avec de fausses histoires et de belles paroles.

Voilà l'endroit où vous avez atterrit. Bonne chance.



II) PV et expérience


En plus de la difficulté de se maintenir en vie vu les lieux, vous avez en plus des adversaires à battre. Chaque races possèdent une tripotée d'ennemis à se faire. Quelques alliés aussi, mais c'est plus rare.

Vous n'avez pas de points de vie, les scientifiques fous qui vous ont enfermés ont fait en sorte que le logiciel vous soigne à la nuit tombée, lorsque que vous dormez. Donc essayez de ne pas vous blesser mortellement le jour, c'est dans votre intérêt.

1] Expérience
A
défaut de ne pas avoir de barres de PV, vous en avez une d’expérience. Cette barre est scindé en trois parties, chacune de 300 points XP. Pour gagner de l’expérience, il faut se battre. Bien sur, il y a des critères à respecter qui vont influer dans le bon ou mauvais sens pour votre expérience. Par exemple, attaquer une race alliée vous fait perdre de l'expérience, battre une race ennemie vous en fait gagner, battre une race neutre a un effet neutre. Logique. Battre un adversaire avec moins d'expérience que vous vous fait perdre de l'expérience, battre un ennemi avec plus d'expérience que vous vous en fait gagner, battre un ennemi d'a peu près meme niveau que vous donne un effet neutre. Pour les races croisés, c'est la race allié qui domine pour les combats (un hybride dragon/elfe ne peut se faire attaquer par les sorciers ni par les salamandre sous peine de faire perdre de l'expérience à ses adversaires) (description en détails ici --> ici)

2] Pouvoirs
V
u que votre barre d'expérience est scindé en trois parties, c'est que ça doit être pour servir a quelque chose. A chaque



I) Contexte et particularités du forum

iogfyilbglgbhknvgf

1] Sous règle
L
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

2] Sous règle
L
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



© codage par Dune de Libre-Graph


Enfin, respectez quand même certaines règles :

- Pas de langage grossier. Votre perso' peut être grossier mais il ne faut pas que ca dépasse la limite du RP.

- Les RPs choquants (sexuel ou trop hémoglobineux) sont tolérés à condition de préciser dans la titre [RP CHOQUANT]

- Les RPs doivent faire au moins 5 lignes pleines.

- Pas de langage kikoo et évitez les fautes.

Si vous ne suivez pas ses règles, vous risquez le bannissement. Donc respectez ses règles, c'est dans votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvage.lebonforum.com
 
►Règlement général◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Règlement-
Sauter vers: