Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le renouveau ? [Lolita-June] ?

AuteurMessage
Lolita S. Varu
Admin

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

MessageSujet: Le renouveau ? [Lolita-June] ?   Mer 16 Mai - 15:21

I see you before, no ?

Quand les rayons du soleil viennent éclairer mon visage, ma peau de loup s'est déjà remise à sa place, sur ma peau blanche, pour de nouveau me transformer en louve.

Je me lève et m'étire tel un chat, faisant jouer mes articulations lupines lors de mes longs mouvements, avant de m'ébrouer puissamment et de me faire un semblant de toilette. Toujours être présentable pour le client, c'est le mot d'ordre.

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis, je suis abattu par tant de silence. Les bruits des habitants de la forêt, du lac à côté, des planches qui grincent sous l'action du poids ou du vent, ils ne doivent pas résonner autant ! Ils sont censés être couverts par des rires sarcastiques, des injures et des reproches, par des claquements de talons impatients et des soupirs d'exaspérations !

Mais aujourd'hui encore, j'ai beau orienter mes oreilles dans tous les sens, ce n'est que le silence qui m'accueille.
Je souffle. Tant pis. Une journée de plus de chienchien sans son maître. Je vais finir par m'habituer.

Aujourd'hui encore, je suis ses instructions : laisser la maison présentable, vérifier qu'il n'y a pas d'intrus dans les alentours, ne pas lésiner sur la toilette personnelle. Manger. Boire. Marquer le territoire.

Aujourd'hui encore, je vais attendre la visite de son compagnon, et lui répondre "Je ne sais pas" "Toujours rien" "Aucune nouvelles". Au choix. Je ne sais pas encore laquelle utiliser aujourd'hui. Je verrai le moment venu.

Mais pour l'heure, quelque chose d'autre trotte dans ma tête : En vérifiant les ingrédients, j'ai vu qu'il m'en manquait des habitants de l'Ouest et du Nord. Je vais être obligé de partir en expédition.

Je renifle. Je n'aime pas partir, je n'aime pas laisser la maison sans surveillance, mais j'y suis bien obligée. Alors je met mon petit sac à ingrédients accroché à mon harnais, puis je sors et renifle les alentours avant de m'enfoncer dans la forêt.

C'est parti pour une balade.

Spoiler:

Squibys:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvage.lebonforum.com

Le renouveau ? [Lolita-June] ?
Page 1 sur 1