Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime14.09.12 19:15

*FLASH BACK*

-Je te laisse une journée la suceuse de sang. Si au couché du soleil, tu arpente encore mes terres, je me ferais un plaisir de t'égorger.

pff.. mais pour qui elle se prend celle-là. Je fait demi-tour est part. Je marcher dans la forêt quand je me prend une branche dans la tête. Aie! je suis vraiment pas douer. Je passe la main sur mon front. Je saigne je m'apprêter a lécher mon sang quand ma vue deviens trouble et je m'évanouie. J'ai du y aller fort sur la branche pour perdre connaissance

*FIN DU FLASH BACK*

Aie! ma tête... minute ou je suis? dans un lit?:


-qu'es ce qu'elle est mignonne cette fille... peut être que...

Qui est se garçon? J'ai baux avoir les yeux fermer je sens quand même sa main se rapprocher de moi... il croit vraiment que je vais le laisser me toucher!? J'ouvre les yeux d'un coup est attrape son poigner en lui lançant un regard noir. Il a l'air si apeuré.. pff... pathétique. Il gémit maintenant qu'es ce qu'il a?!:

-qu'es ce que tu a à gémir comme sa?

-tu-tu me fait mal

Je le lâche en effet sa main commençai a viré au violet. Je m'assoit... la soif commence a monté... que faire je mettait pourtant jurer de ne plus tuer?! a mais oui mon pendentif! j'enlève mon collier, ouvre le pendentif et bois sont contenus... ce que c'est agréable:

-c-c'est d-du sang!

Et il s'évanoui sur c'est parole. Bon maintenant que mon pendentif et vide il faut que je le replisse... oh est puis zut! je m'approche de son cou, le mord et prend son sang en bouche. Une fois le nectar rouge dans ma bouche je le déverse dans mon pendentif, le referme, met mon collier et sort de sa demeure. Bon c'est pas tous sa mais qu'es ce que je suis venu faire ici?... bon aucune importance. Je me promène dans cette ville. Elle est plutôt agréable. Je passe devant une vitrine, regarde mon reflet j'ai des bandages autour de la tête. Je l'ai retire, ma plait a cicatriser mais a laisser place a une bosse. Je me rend aussi compte que je porte une robe! Une robe toute déchirer et recouverte de sang...sa explique le regard interlocuteur des passants. Je rentre donc dans une boutique. Achète un jean et un t-shirt ainsi que des sous-vêtements puis re-sort. Bon ou es ce que je peut me changer moi maintenant?... Je vais dans une petite ruelle, cette endroit est parfait il n'y a pas un chat. Je m'habille de mes nouveau vêtement et met la robe a la poubelle. Aaaa je me sens beaucoup mieux comme sa. J'aperçoit un collège, je devrait peut-être mit inscrire sa me permettrait d'apprendre et de développer mon intelligence. Je parti donc vers se collège et réussie a convaincre la directrice de m'y inscrire grâce a une de mes faculté de devin. Comme il commence a se faire tard je cherche un endroit pour passer la nuit. C'est alors que j'aperçu un gratte-ciel d'au moins 80m de haut. Je me dirigea alors ver celui-ci est l'escalade. Une fois au sommet je regarder une dernière fois la pleine lune avant de me suspendre par les pieds a la barrière et de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime15.09.12 9:30


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu



"Arrêtez ce chien !"

° Chuis pas un chien idiot ! T'as déja vu un chien avec des vêtements toi ?° pensai-je.

Une tâche noire, tâche furtive. Que l'on voit, et que l'on ne voit pas. Un brouillard de méchanceté m'enveloppais, s'attachant à mes pas, s'accrochant à mes bonds chaotiques. Ce que je venais de voler à ce boucher pendait à ma gueule.

"Arrêtez le putain !" cria une nouvel fois l'homme.

° Il peut pas se coucher comme tous le monde ?°

Je tourna, posa le morceau et hurla à l'astre blanchâtre, quémandant un souhait. Mon hurlement était tout ce qu'il y a de plus pur, malgré ce qu'on pourrait penser de moi.

°siouplait, fais le tomber dans une bouche d'égout° demandai-je.

Mes yeux bleus se mirent à briller d'une lumière ocre avant de redevenir de glace alors que je ramassa le morceau et continua de m'enfuir. Le pauvre boucher me poursuivait toujours en courant avant de... ben de tomber dans une bouche d'égout.

°merci°

Je me transforma en loup-garou, couru sur mes deux pattes arrières avant de bondir sur le plus haut grattes-ciel. J'enfonça mes griffes dans le mur d'acier avant de grimper toujours plus haut.

Arrivée au sommet, je redevint humaine. Mes yeux d'or de lycane redevinrent d'un vert émeraude magnifique. Mes vêtement, larges, avait supportés les transformations et je pus donc les remettre.

Je regarda le morceau de viande sanguinolent que j'avait voler et transforma mes ongles en griffes tranchantes et mes dents en crocs menaçants. Puis je pris la viande entre mes mains et planta mes canines dedans, faisant gicler le sang sur mes habits et sur le toit.

J'arracha un morceau, et l'avala. Ma bouche rempli de sang, mes habits tâchés et mes cheveux poisseux ne me donnait pas bonne apparence. Je renifla et sentit l'odeur de l'intrus; Je tourna la tête en tous sens pour la repérée.

Alors que je me leva pour faire le tour du toit, je trouva l'intruse, suspendus par les pieds. Je pencha la tête sur le côté comme chaque fois que j'était médusée. J'avait déjà vu se visage mais ou ?

Je décida d'arrêter de me poser des questions et de retourner à mon repas. Certains pourrait se demander pourquoi je volait plutôt que de chasser. La raison est très simple.

Il n'y que des petites proies dans la forêt, et les loups ont besoin de beaucoup se nourrir. Donc il leur faut de grosses proies.

Cela répond-il a vos questions ?




Dernière édition par Manon la louve le 02.10.12 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime20.09.12 17:48

Tient j'attend des murmures:

-vous croyez qu'elle est morte?

-surement! après avoir fait une telle chute

-maman! qu'es ce qu'elle a la fille!?

-rien... elle dort!

-mais c'est pas par terre qu'il faut dormir?

-viens on rentre a la maison

J'ouvre doucement les yeux, je vois pleins de personnes qui me regarde. Je lance un regard noir est la foule disparue en une seconde. Je m'assoie, regarde en l'aire. Je suis au pied de l'immeuble. Comment suis-je arriver là? Je regarde mais mains. Elles sont pleines de sang sec. Je l'est renifle se sang est le mien. Je me lève et regarde le sol. Je l'est repeint avec mon sang. Ma silhouette est au centre de la flaque de sang sec. On dirait presque une œuvre d'art! j'ai du talent dis donc! ... Je suis certainement tomber dans mon sommeil. Je suis vraiment maladroite! Bon maintenant que je suis pleine de sang il faut que je me nettoie. Je me balade en ville quand je vois une fontaine. Je rentre dans celle si vais sous le jet d'eau et frotte mes cheveux pour faire partir leurs couleur rouge. L'eau est vraiment froide. Au moins cela feras partir le sang. Une fois ma toilette faite je sors de la fontaine. Essore mes vêtements et mes cheveux du mieux que je peut. Puis me dirige vers le collège ou je me suis inscrite hier. Bon je suis dans l'établissement... je suis en 4ème B... est ma classe est en salle 225. Je me dirige donc vers cette fameuse classe. Je frappe a la porte:

-entré!

J'entre alors dans la classe. Le prof me regarde sévèrement. J'ai envie de le tuer mais je pense que je vais attendre un peut:

-Mlle. puis-je savoir pourquoi êtes- vous en retard?!

-ce ne sont pas vos affaires

Le prof pris un aire énerver:

-ou sont vos affaires scolaires!?

-j'en est pas

-vous venez au collège sans vos affaires!!!

Je le regarde fixement et murmura très bas en langue ancienne " mytizou flarhisse karmigou". Après ont aurait dit que le prof étais un robot:

-bien vous pouvais allez vous assoir

Je partie donc m'assoir. Je pris place a côté d'une jeune fille au cheveux châtain est aux yeux verts. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime21.09.12 5:45


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu



J'étais en train de roupiller quand j'avais entendu le bruit de chute. Je m'étais approché du bord et j'avais vu la fille, baignant dans son sang.

J'avais haussé les épaules. Une morte de plus, elle n'avait qu'a pas monter sur le toit de l'immeuble.

Maintenant pleinement réveillée, j'étais descendus de l'immeuble avant que les gens ne me voit. Je m'étais rué dans ma cabane et m'était lavée et changé. Toujours des vêtement souple. Puis j'avait pris mon sac de classe, en bandoulière et j'était reparti en direction du collège.

***

°Non... non c'est impossible ! Pas elle ! La morte ! Elle est vivante ! euh...°


Je m'embrouillait dans mes pensées quand la jeune fille entra. Puis se dirigea vers moi. Oh non ! Elle était à côté de moi !

°finis la tranquilité° pensai-je, agacée.

J'avait laissé mes yeux de louve prendre le dessus et mes cheveux noircissait toujours quand j'allait en cours, mais je sentais que l'intruse me voyait telle que j'était vraiment. Cela me fit un peu grogner, mais surtout, je prit peur.

- et en hommage a notre nouvelle élève, interro surprise ! cita le prof.

Tombé sur le prof le plus sadique du collège comme prof principal, vraiment fallait être forte. Je soupira et sortit une feuille et pendant que le prof lisait l'énoncé des problèmes que les élèves devrait résoudre, je me pencha vers la nouvelle et lui chuchota à l'oreille :
" Tu devrais être morte"

Puis, je commença mon interro, comme si de rien n'était.




Dernière édition par Manon la louve le 25.09.12 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime21.09.12 15:20

j'écoute le prof quand ma voisine se pencha a mon oreille. J'ignore pourquoi mais je ne l'est pas égorger, alors que d'habitude quand une humaine est si près de moi je bois son sang jusqu’à la dernière goutte alors que là la soif ne me vient pas:

-tu devrait être morte

me murmura-t-elle avant de reprendre son travaille. Drôle de menace on me l'avait jamais faite celle la. Je tourne la tête ver le bureau voisin et murmure a nouveau " mytizou flarhisse karmigou" mon voisin de droite me passe alors une feuille et un stylo. Je me saisi de ces objet et commence a écrire. Les minutes passer. J'arrive a faire l'interro sans grande difficulté. Puis la sonnerie retentis, je pars alors vers la cour et passe toute la récréation assise sur un banc à regarder les nuages. Je me suis assoupis pendant quelque instants. Pendant ces instants je rêver, je rêver de ma mère. Se rêve était joyeux jusqu’à ce qu'il me montre la nuit la plus horrible de mon existence. Cette nuit ou j'avait tuer ma mère. Je me réveille en sursaut en entendant la sonnerie. Aucune larme ne coule sur mes joues, car j'ai une grande maitrise sur mes émotions mais mon cœur pleure, il pleure depuis ce soir maudit. Je vais dans mon rang. Je vais en salle de cours avec ma classe. Je suis la dernière du rang. Je m'apprêter a rentrée en classe, mais je rentre par mégarde dans une de mes camarade. Je suis très maladroite mais je vous l'est déjà dit non? je contourne alors ma camarade mais elle m'attrape le poignet. Je tourne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime25.09.12 20:31


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu


Je regarda de nouveau la nouvelle puis je sentit ce qui n'allait pas chez elle. Son sang coulait au ralenti, comme si elle était a moitié morte. Je lâcha la fille et regarda furtivement de droite à gauche puis en haut, aucune caméras ni retardataires bien.J'avait approximativement 10 minutes pour parler avec l'inconnue.

Je soupira puis me lança à voix basse :

"- de 1, tu tombe d'un immeuble de 80 mètres de haut et tu t'en sort sans égratignures, de deux, ton sang coule au ralenti comme si tu était à demi- morte, de 3, Mike a deux traces sanglantes au cou et regarde toujours d'un air apeuré dans ta direction, de 4, tu prononce de drôles de paroles et soudain, les autres t'obéissent et enfin, je sens que t'arrive à voir à travers mon camouflage vrai ou faux ? Tu ne me vois pas brune au yeux bleus, mais châtains aux yeux vert pas vrai ?"

Je m'interromps, ce n'est pas dans mes habitudes de parler autant, et puis je voudrait entendre sa réponse.

Après un court instant, j'entends des bruits de pas dans les escaliers sud. Je grimace puis chuchote à la fille :

-Si tu veux pas être d'office coller, vaudrait mieux aller en cours.

Sur ce, je la quitta pour ma classe.





Dernière édition par Manon la louve le 02.10.12 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime26.09.12 5:17

Je suis seul a réfléchir dans le couloir... apparemment je suis démasquer je penser que sa aurait pris plus de temps enfin bref je vais continuer a jouer la sourde oreille. Je rentre alors en classe et m'assoie. Le cour passer très lentement... Je m'ennuie a mourir . En plus tous se que l'on étudie je le connais déjà... Qu'es ce que c'est long... Je sais!:

-Mme. je ne me sens pas très bien puis-je aller a l'infirmerie s'il vous plait

-d'accord... Manon accompagne-la s'il te plait

Je sortie de classe suivis de près par Manon. Merde! j'y est pas passer qu'es ce que je suis con! en allant a l'infirmerie ma différence risque de se voire! putain! Je passe alors devant l'infirmerie mais continue mon chemin avec une fille plus que perplexe derrière-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime02.10.12 18:00


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu



- Manon, accompagne-la.

Cette phrase fatidique me tomba dessus. Pourquoi moi ?! Je me leva en soupirant et accompagna la nouvelle.

Nous descendîmes les escaliers et nous passâmes devant l'infirmerie. Comme je m'en doutait, elle passa devant et ne s'arrêta pas. Je la suivit, ne sachant que faire pour occuper ma journée. Puis, n'ayant toujours pas eu de réponse à ma question, je lui reposa :

-Dis, tu ne m'as pas répondu. C'est vrai que tu me vois telle que je suis vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime02.10.12 18:19

Je me retourne vivement et pris un sourire et une voix enfantine avec un regard doux avant de dire:

- tu est trop curieuse

Je continua mon chemin, partie dans la courre et escalade le bâtiment. Je m'assoie sur le toit toujours suivie de mon accompagnatrice. Je sentie une douce brise me caresser le visage je sourit puis ferme les yeux pour profiter de cette instant de fraicheur. Pour une raison qui m'échappe aujourd'hui j’étaie particulièrement heureuse. Le vent faisait voler mes cheveux et ceci me fouetter le visage. Je ne m'étaie jamais senti aussi bien depuis mon meurtre. Cette jeune fille... pour une raison qui m'échappe je me sens bien en sa compagnie et son visage ma aussi l'aire familier, va savoir pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime02.10.12 19:22


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu



Je suivit la fille en rechignant tout de même. Je détestait qu'on me parle avec une voix d'enfant. Cela me faisait penser que l'on me considérait comme un bébé.

Nous nous retrouvâmes sur le toit et la fille ferma les yeux pour sentir la fraicheur du vent sur son visage. Je regarda l'horizon et soupira avant de tournait mon regards vers la forêt. Je m'allongea sur le dos, en regardant le ciel.

Ayant le soleil devant les yeux je déclara :
" Un peu plus de nuages s'il vous plait"

Comme par hasard, les nuages cachèrent un peu plus le soleil, pas trop, mais juste pour atténuer un peu la luminosité.

J'ai soif, vraiment. Je ne sais pas pourquoi cette soif me reprends aujourd'hui, mais comme je le pensais (encore) elle n'était pas dirigé vers la fille. Je me contrôla du mieux que je put et réussi à l'oublier doucement.

Note Bene : me prendre une proie bien sanguinolente en rentrant ce soir.

Bien sur, prendre le pendentif de la fille et en boire le contenu serait super mais je n'avais pas envie de lui faire de mal. Je ne savait pas encore bien me controler lorsque ma soif était là.




Dernière édition par Manon la louve le 23.10.12 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime02.10.12 19:30

Je commence a ricanais intérieurement mais le rire et trop fort je me mit alors a éclater de rire. Je riais tellement que j'en pleurait. Manon me regarda vexer. Une fois mes rires calmer j'essuie mes larmes avant de déclarer d'un ton moqueur:

-tu croit vraiment pouvoir prendre mon pendentif! c'est mon bien le plus précieux et j'y tient plus qu'a ma propre vie!

Je repris alors mon fou rire. Je dois bien l'avouer que si je riait aussi fort c'était pour l’agacer. J'adore jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime23.10.12 19:49


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu



J'ai mal, vraiment. Mes membres me brûlent, ma peau me brûle, mes organes me brûle. Je sens ma raison s'échappait, lentement, mais surement.

Je souffre, du sang. Seule cette pensée hante mon cerveau. Cette sensation... normalement elle ne durait pas. C'était... c'était tellement bizarre. Je me contorsionnais dangereusement, furieusement. J'étais entre folie et raison.

Toujours sous cette douleur atroce, je me lève difficilement et fit la seule chose qui me venait à l'esprit. Je m'éclata les phalanges sur le toit.

Le sang, mon sang plutôt commence à couler sur le toit de pierre. Je presse chacun de mes doigts contre ma bouche et en aspire la précieuse hémoglobine. Mais, comme lorsque l'on se réveille d'un rêve particulièrement doux, je fit face à la triste réalité.Ma plaie se refermait, mes os se ressoudaient. Je soupira, puis je dis une phrase plutôt étrange.

-Mon sac please.

Je me retourna vers le bord du toit puis je déclara :

-Nous somme désormais ennemies, vampire

Puis, comme pour finir ma déclaration, mon sac brisa la vitre de la salle de classe et vola un court instant. Je sauta du toit, d'une main je récupéra le sac, de l'autre, je me raccrocha au mur. Salto arrière, et j'étais dans la cour. Je jeta un dernier regards vers mon annemie, puis, quand la sonnerie sonna la fin des cours, je m'enfuis en direction de la forêt.




Dernière édition par Manon la louve le 07.11.12 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime05.11.12 20:43

je regarder l'horizon qui s'étendais devant moi. Un sourire léger sur les lèvres. Un instant de joie me parcourait. D'ou venait-il? bonne question... Après tout qui aime bien châtie bien. Je respire un grand coup. Me transforme en corbeau et saisie mes vêtements dans mon bec. Je m'envole alors sur le gratte-ciel et y dépose mes vêtements avant de partir en ville en quête de sang frai. Je vois alors un garçon d'environ mon âge dans une ruelle. Je l'effraye pour le pousser contre le mur de l'impasse. Une fois celui-ci a terre je me transforme en vampire sous ses yeux. Des qu'il me vois sous cette forme il ne peut s’empêcher de me lancer un regard pervers (je rappelle que du coup elle est nue ^^') jusqu’à ce qu'il aperçoive mes yeux rouge sang et mes grandes canines. Le voila maintenant terrifier! pathétique! je lui dit ses mots là en m'approchant de lui et en me léchant les lèvres:

-profite de ta visons car se sera là dernière chose que tu verras

Je plante alors mes crocs dans sa nuque et le vide de son sang. Quelle doux parfum que celui de la mort. Bon ok! j'avais promis de plus tuer! la belle affaire! un meurtre par semaine ses convenable pour un vampire non? Une fois mort et vider de son sang je le laisse tomber par terre puis me métamorphose avant de prendre mon envole pour MON gratte-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime07.11.12 18:03


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu


Je sifflotte en allant au collège. Je ne sais pas pourquoi. Je me sens bien. Je cours un peu puis atterrit près d'une ruelle. Un corps de jeune garçon était étendu. Je soupirai. Envolé la bonne humeur. Je m'approchai doucement et pris le visage du garçon entre mes mains. Mike.

Maintenant que mes empreintes digitales étaient sur le visage du garçon, je n'avais d'autre choix que de le décapiter. Je fis pousser mes griffes d'acier puis je tranchai la tête de l'adolescent, tel une guillotine. Ne sachant ou cacher la tête, j'arrachai la peau du visage du garçon puis la mangeai. Enfin, je jetai la crâne devant le corps, après l'avoir brisé en tout petits morceaux.

Je repartis en direction du collège. J'étais en avance. Tant mieux. Je m'appuyai contre le mur et soufflai. Lorsque je rouvris les yeux, je remarquai que j'étais juste devant une affiche d'enfant disparut. Il y avait ma photo et en dessous était marqué :
"Manon, 13 ans, à été porté disparut lors d'une sortie pédagogique en forêt. Merci de nous contacter si vous la retrouvez."

Et en dessous, le numéro de mes parents. Je reculai, terrifié puis me rappela que mon apparence était différente puisque je me cacher.

Un peu de sang coula au coin de ma bouche. Je m'essuyai avec le pouce puis pressa ce même doigt sur l'affiche. Juste sur la photo.


Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime07.11.12 22:00

J'arrive au collège, je suis en avance. Je m'adosse a un mur et pose mon sac par terre... A c'est vrai! je vous l'avez pas dit! je me suis acheter un sac. Tien on dirais que je suis pas la seule a être en avance. Je m'avance vers la fille en question. Même pas si elle m'adresse un regard. Soudain les grilles s'ouvre alors tous le monde rentre moi y compris. Je vais donc dans la courre. Je m'assoie sur un banc et regarde les autre je m'amuse a: devine leurs penser. Alors un garçon au cheveux noir... Pensée perverse... Alors une fille au regard hautain et au cheveux blond... Elle pense a l'argent... Tien! se je m'amuser a deviner les pensées de ma petite lycane .... Tien ses pensées son vide... étrange... elle a dut deviner mes intention et a vider ses penser, mais même en sachant sa s'est difficile de faire sa.... Soudain la sonnerie retentis je rentre donc en classe et sors mes nouvelles affaires... J'écoute vaguement le cour qui est encore plus ennuyeux qu'hier... Bon je fais quoi maintenant? Je sors une feuille et commence a dessiner... Tien pourquoi je dessine ma victime d'hier... Pourquoi je le dessine? C'est comme si ma main dessiner toutes seule... c'est vraiment bizarre... enfin bon si sa peux me permettre de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime08.11.12 10:43


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu


Une fois lassée de m'observer, je vais dans la cour, mais je m'ennuie, allez hop, arbre droit. Je reste sur les mains un petit moment puis cette activité m'ennuie aussi. Je me remet sur les pieds et regarde les élèves dans la cour.

La petite vampire m'observe. Tu essaye de lire mes pensées petite curieuse ? Je verrouille intérieurement mes pensées puis me dirige vers la classe. C'est long, c'est ennuyeux, alors je regarde le dessin de ma voisine. Sa victime. Drôle de gout pour le dessin.

Enfin le cours se termine et nous nous dirigeons vers le gymnase. On a sport. Dieu que je déteste le sport ! Pourquoi ? Si je commence à courir, ma capacité de loup-garou entre en piste et je deviens une super nova. Les profs ont pronostiqué une hyper activité constante chez moi. Tous des idiots.

Handball aujourd'hui. Je me dirige lentement vers mon équipe. Je la déteste. Avec Alexandra, cette gosse de riche et Maximilien le pervers. Il y a aussi Charles l'intello. Je suis juste dans l'équipe la plus pourrie. Mais le prof décide de nous faire une faveur.

La vampire viens avec nous.




Dernière édition par Manon la louve le 24.11.12 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime23.11.12 22:54

je déteste le handball en plus je suis avec la lycanne.... Je suis vraiment nul... Non je reformule ma phrase... Je n'ai pas envie de jouer. Si je le veux je peux être très forte mais bon... J'en ai pas envie. Je me contente de faire la plante verte a attendre tranquillement que le cour passe... La lycanne semblait agassé par ma flemmardise. Alors du coup je faisais tous pour l'énerver encore plus. Je marchait sur le terrain pour gênais mon équipe, je les bousculais, et j'esquiver la balle lorsqu'elle venait sur moi... C'est drôle de voir Manon sur le point de péter un câble... Mais c'est ennuyeux le handball... Je m'ennuie... Pitié Satan sortez moi de cette enfer... Manon s'énerve de plus en plus... Au moment ou je tourne la tête je me reçois un truc dur sur le crâne. Putain! sa fait mal! Qui est l'abrutie qui m'a lancé se putain de ballons sur le crâne!? Je me retourne et il ne me faut que très peut de temps pour deviné le ou plutôt la responsable. Je me jette sur elle. N'ayant pas prévue ma rebellions elle se retrouve plaquer au sol. Moi je suis sur son ventre, lui tirant le col et m’apprêtant a lui envoyer mon point en pleine gueule:

-tu va regretté ton affront, petit chiot!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita S. Varu
Admin
Lolita S. Varu


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime24.11.12 13:27


Manon Ҩ Sarah



Ҩ Qui es-tu ?, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu


Mais bouges toi la nouille ! C'est pas possible d'être aussi nul. Même Angelica est plus forte. Mes crocs de loup dépassent pendant quelques secondes avant que je ne les refassent rentrés. Bordel mais qu'elle est nulle !

Ballon, voila c'est bien Charles. Je vise, lance et... BUT ! En plein dans sa gueule ! Je ricane quelques instants mais elle me saute dessus. Mon sourire se fane immédiatement. Elle s'assoit sur mon ventre, d'une main elle retient mon col et de l'autre elle se prépare à lancer son poing. Ahah, l'énorme blague. La petite vampire qui veut se battre. Je ricane de plus belle.

-tu va regretté ton affront, petit chiot! me crie-t-elle dans les oreilles.

Ouch ça fait mal, je grogne tandis que mes crocs sortent, je ne peux plus les contenir, heureusement mon corps ne se transforme pas. Je sens les brûlures de mes bracelets. Tant pis, cette fois j'endure et je me bats.

BANG

Le bruit de son poing se plantant fermement dans le sol résonnent dans mes oreilles un instant avant que je n'attrape son col et que je la lance derrière moi. Je me relève vivement, toujours les crocs sortis, et m'avance vers elle.

Et puis, et puis je me mets à sourire. Un petit sourire timide. Et une fois devant elle, alors qu'elle est par terre, je lui dis :

- J'espère que tu n'es pas trop mal à la main...

Je rengaine mes crocs, j'ai peur de zozoter, puis je continue :

- Je m'excuse de t'avoir balancé ce ballon dans la gueule. Et j'espère que tu me pardonneras de t'avoir balancé à l'autre bout du gymnase...

Je ravale ma salive avant d'ajouter :

- Si tu ne veux plus me parler, je comprendrais. De toutes façons nous sommes censées être ennemis.

Je prends sa main et l'aide à se relever avant de me diriger lentement vers les vestiaires. Les élèves nous regardez à tour de rôles la vampire et moi, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais on s'en fiche ce ne sont que des putains d'humains.


Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime24.11.12 14:12

Mais qu'es ce qui lui a prit?.... Et a moi qu'es ce qu'il ma pris?... Je n'en c'est rien. Je suis la planter dans le gymnase, les yeux fixer sur elle. J'essaye de ne pas montrer mon étonnement. Me voila seule a réfléchir... Peut être... Que la guerre entre nos espèce... Va s'arrêter?... Peut être que tous se sang va... S'arrêter de couler?... Peut être que le traiter de paix sera signer?... Et... Peut être même... Que se sera.... Le début d'une nouvelle amitié?.... Je souris sur cette penser... Manon a compter de se jour... Je ne te considère plus comme une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]    Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de collégienne pas si normal... [PV Manon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange rencontre [PV Sarah]
» Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Corbeille RPs-
Sauter vers: