Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benoit Le Renard Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Le Malicieux

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 20
Localisation : Devant l'écrans x) !

MessageSujet: Benoit Le Renard Déchu   Jeu 25 Juin - 20:17











PRENOM
SURNOM
AGE
SEXE
SIT./OR.
ESPECE
PARTICULARITES

Benoit
Benoit Le Malicieux
18 ans
M
Seul/Hétéro
Kitsume/Spirite

-Etre hybride ou renard bipède

-Avoir une rapidité et une agilité accrue

-Est Expert en Katana

-Peut parler les langues anciennes de tout les surnaturels

-Peut Se transformer pendant quelque minutes en quelqu'un de son entourage


MENTALITÉ

Malicieux Généreux Juste Amicale Sociable Réfléchis Fou Marrant Galant Sage Fourbe Manipulateur Sadique Impulssif Rancunier Solitaire Vagabond Curieux

Benoit est Généreux,Galant,Amicale et Sociable mais des lors que l'on tente de se jouer de lui son Impulssivité le fait sortir de ses gonds et fait apparaitre en lui une autre face de sa perssonalité , une perssonalité Fourbe,Manipulatrice,Sadique et Rancunière.
Mais Malgrès c'est emportements et son Caractère Impétueux Il reste une personne Malicieuse,Réfléchis,Sage qui lui apporte un intérêt constant a l'équilibre et a la Justice sur son passage, sa Folie et sa Curiosité le rendent tout au plus apréciable malgrès le fait qu'il soit pour le plus souvent Solitaire et Vagabond, mais il sauras être redevable pour ceux qu'il l'on aider et qu'il apprécie.


BIBLIOGRAPHIE

Les doux rayons du soleil, caressaient sont visage, seul allongé au milieu de la grande clairière à l'ouest du pays, l'herbe humide de la matinée l’embaumant de sa douce fraicheur.
Oui il était arrivé là , a force de vagabondé la ou le vent l'emmener, il a toujours était seul, depuis son enfance sans parents, sans proche, tout ce qu'il savait d'eux c'est qu'ils l'avaient laissé cacher dans une sorte d'abris dans la forêt qui se trouvais à l'est du pays. De lourd souvenirs ...

il faisait sombre , caché au milieu d'un grand tronc d'arbres aménager comme un refuge, entendant des cris , des aboiement , de long bruit sourd. Trouver moi ce foutue Renard ! Il n'as pas a survivre ! c'est une abomination, on ne peut laisser un enfant Kistune avec du sang Spirite en vie ! se serait déshonoré les notres !
Ces voix pleines de haines ne cessez de ce rapprochaient, la peur , le froid , l 'obscurité de cette nuit le gardez tétanisé dans sa cache, elles se rapprochaient toujours plus vite toujours plus forte a ses oreilles de petit renard, l'oppression qu'elles exerçaient s'amplifié, Quand dans un grondement et un fondement de lame qui se laissa résonné dans toute la forêt se fit entendre. Par une légère brèche dans la cloison , il vit rouler une tête au sol, un Spirites du groupe venais de se faire tuer ?? Attrapez le ! C'est de sa faute que ma fille a donné naissance a ce monstre, tuez le !
Les cris de guerres et le déploiement des armes explosa dans un rocambolesque assaut, Rattrapez le !
Tandis que les cris s'éloignèrent a la poursuite du fuyard, la pression redescendis, un étreint de soulagement ce fit ressentir, un grincement de portes perça ce nouveau silence et de délicat bras souleva le jeune renardeau du sol pour le serré dans de tendre bras, une jeune femme ? Elle l'embrassa sur le front et le poil blanc et rouge  luisant du renardeau disparu pour laissez place a un petit enfant a l'aspect humain ne laissant que de sa trace kistune ses oreilles touffus et sa queue dépassé, elle emmena l'enfant avec elle tandis que celui ci s'endormais.Repose toi mon fils.
A son réveil il se trouvais dans une sorte de petit chalet, allonger dans un fauteuil, a coté de lui un long Katana blanc et rouge retenais sa couverture, ses parents l'avais sauver ? Mais si c'était le cas ou étaient ils ?
Voulant a tout pris les retrouvaient il commença son grand voyage allant d'un endroit a un autre, commençant a maîtrisé  et développer ses aptitudes, affrontant vents et tempête , abattant de sa lame sur quiconque se dressais devant lui, se jurant qu'un jour il les retrouveraient, passant des Montagnes au Grandes Canyon , de La Forêt Toxiques au Désert.

A Force de Vagabondé , il finis par revenir a la forêt de son enfance pensant peut être y trouver des indices qu'il aurait oublié , il était grand maintenant, un jeune homme réserver au cheveux blanc a mèche rouge qui lui provenait de son pelage sous sa forme renard , sachant maitrisé son sabre comme personne, il avait presque finis par se faire une réputation d'assassins , de voleur , et de brigand , toute sorte de rumeurs tourner autour de celui qu'ils appelaient maintenant le " Renard Malicieux ".
Arriver a la forêt, il  retrouva le refuge saccager de partout ne laissant aucun doute sur qui l'avait laissé dans cet état, désormais les seuls qui peuvent a présent lui donné des informations sur c'est parents sont ses anciens poursuivant ...

Les doux rayons du soleil, caressaient sont visage, seul allongé au milieu de la grande clairière à l'ouest du pays, l'herbe humide de la matinée l’embaumant de sa douce fraicheur.
Il était peut etre tant d'aller les retrouvaient ? Il avait entendu dire qu'en ville beaucoup de groupes de Spirite s'y était implanté pour se fondre parmis les humains, il avait aussi entendu dire qu'il pourrait y retrouver des groupes de Kistume des alliés seraient forcément utile ?Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant

Il se dirigea alors vers la ville pour peut etre y finir son voyage ...



ET VOUS ?

Pseudo/PUF : Zappl
Age : 18 ans
Comment as-tu trouver le forum ? : Par une de mes amies qui m'en a parler :*
Comment le trouves-tu ? : Vraiment bien et super fluide
Crédits : Shoei de " Nurariyhon No Mago "
Les codes siouplait : Croqués by la louve sadique ~ 


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita S. Varu
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

MessageSujet: Re: Benoit Le Renard Déchu   Ven 26 Juin - 10:26

Validée by moi ~

_________________

Squibys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvage.lebonforum.com
 
Benoit Le Renard Déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard en tube
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» Le Corbeau et le Renard (humour)
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» Le Renard et les raisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: