Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Neyrka

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mar 16 Juin - 19:40

Encore toi

Feat Louvine

Elle n'avait rien vu ni rien entendu de ce qu'avait fait, dit ou encore les réactions des deux frères. Elle n'y voyait que très mal, sa vision périphérique ayant grandement diminué. Ses prunelles ne regardaient que le vide de son rouge hémoglobine avec un fin trait noir qui partageait la couleur en deux parts égales.

Elle marchait, en traînant les pieds sur le sol, longtemps, longuement, lentement. Sa mémoire n'enregistrait rien, pas la moindre informations, pas le moindre détails. Le dénommé Ripper était descendu de sa forme lézardesque et imposante. Il faisait craquer les escaliers en planches, mais elle n'entendit rien. Elle avait même trouvé la sortie, et elle s'y dirigeait. Puis, elle ne bougea plus. Ce n'était pas la volonté qui lui manquait mais, une force invisible l'en empêchait. Elle qui n'était plus maîtresse de ses propres mouvements et encore moins de ses pensées, elle ne bougeait plus. Ses instincts bestiaux la guidaient. Elle n'aurait pas même entendu un bulldozer se fracasser contre un immeuble.

Puis ses yeux redevinrent bleus océan, sa pupille repris son espace habituel et elle entendait de nouveau, de plus en plus correctement. Elle aurait eu envie de bouger mais quelque chose l'en empêchait. Elle grimaça et se mit à se mouvoir encore un peu plus, toujours plus, jusqu'à se mouvoir correctement. Elle vit la queue écailleuse et grogna. Elle se sentait très vide de sentiments et d'énergie ; il faut croire qu'elle aurait été rechargé si elle avait mangé le fruit de sa chasse. Elle se sentait faible. Elle se tenait presque à la queue du dragon.

La Louve et le Dragon se disputaient, ou plus précisément s'insultait. Bof, qui avait-il d'intéressant à cela ? Elle, elle était presque allongée sur la queue du dragon, vidée d'énergie. Elle écoutait en silence les répliques, les unes après les autres. Misérable vermisseau ? Elle redressa la tête pour regarder Ripper, le grand et beau dragon. Vermisseau, il n'en a pas l'air, Misérable, c'est assez discutable bien qu'il fasse 3 fois la taille de la louve. Eh ben, ça se croit vraiment tout permis dans cette maison. Mais elle pensa : Où sont les jumeaux ? Est-ce qu'elle leur avait fait du mal ?
Elle posa la paume de sa main sur son front ; aucun souvenir, rien du tout. Elle se mit à trembler. Elle avait peur d'avoir fait du mal à ses nouveaux amis. Tout ce dont elle se souvient, c'est les quelques paroles sur le fait qu'elle n'avait pas peur. Elle avait entendu le plus courageux des frères lui dire qu'elle ne les connaissait pas.

A quoi bon connaître lorsqu'ils vont disparaître ?

Elle soupira. Soit ils sont vraiment peureux, soit ils ont trop à perdre à les tuer, soit ils les craignent. Elle soupira de plus belle. Comment peut-on craindre des idiots ? Comment peut on craindre des humains ? Comment peut-on craindre des égoïstes, salauds avec un ego surdimensionné ? Comment peut-on craindre de mourir ?
Elle se remit à regarder le vide à cette pensée. Il faut dire qu'elle a tout perdu, alors à quoi bon avoir peur de quelque chose qui a accueilli tes plus chers parents ou encore amis ? Des fragments de souvenirs se mirent à affluer. Elle bloqua sa respiration, les yeux exorbités, tremblant. Elle revoyait l'homme qui avait tué Taora, l'homme qui l'avait suivis, l'homme qui lui avait fait du mal, le deuxième homme à l'avoir détruite de l'intérieur. Elle était aussi pâle que la mort, les yeux fixés sur un point inexistant, poussant des sons incompréhensibles et parfois un mot ou deux tel que "arrête" ou bien "éloigne toi". Quelle petite pipelette ~

® Caögan sur Libre Graph'

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 11:56

The dragon baby-sitter is here !~

A quoi bon connaître lorsqu'ils vont disparaître ?

Elle avait sortit cela d'une toute petite voix, presque murmurant à l'oreille du dragon cette phrases sans sens pour celui ci. Lui était occupé à te parler, à te plier :

- Tu restes ici !

Mais le pouvoir est limité et ne fonctionne pas sur ceux qui ont déjà un maitre. Nounours se bouche les oreilles pour ne pas l'entendre et elle pense à Danae. Impossible de les faire reculer.

- Ecoute, vermisseau, je m'en fiche royalement de ce que tu me dis, alors adios. Je préfère aller pleurer mes maitres.

Ni une ni deux, tu t'enfuis de l'habitat, laissant seul ton ami, ton frère, le dragon blanc, s'occuper de la démone.

D'un rugissement rageur, il appela l'elfe. Il avait remarqué ton état maladif. Te nourrir était sa priorité.

- Jack !

L'elfe arriva nonchalamment, descendant l'escalier, torse nu, sous forme elfique. Il tritura son alliance puis regarda le dragon. Il comprit immédiatement le problème et sortit de la maison.

Bordant Justine, Ripper ébouriffa ses propres cheveux, nerveux, sur le qui vive. Il hésitait entre la peur, la colère et la tristesse. Qu'avait il tous à l'énerver aujourd'hui ? Il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout.

Essayant de se calmer il s'étira et retira son haut pour le changer, vu qu'il avait installé Justine dans sa chambre et non dans la chambre d'amis. Aucune envie de voir les deux frères pour l'instant, il n'était pas d'humeur et ne voulait pas risquer d'en mordre un par inadvertance.

Lorsque Jack revint avec un humain grassouillet et transpirant la peur, Ripper le remercia et l'amena près du lit de Justine, se demandant si elle mangeait plus comme un démon ou une fée. Il avait vu la transformation bien sur, mais sait on jamais. Il y a toujours des complications dans ce monde.

Il gardait l'homme en le tenant par la gorge, s'étant changé au passage, et maintenant la pression sur le cou de l'humain, faisant perler les gouttes de sueur, grimaçant quand cet eau souillée touchait ses doigts. Puis il tua l'homme, assez près de Justine pour qu'elle puisse se nourrir de l'âme sans efforts.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Squibys:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvage.lebonforum.com
June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 16:48

Encore toi

Feat Louvine

Même occupé à crier sur la Louve, le Dragon ne la lâchait pas. Il poussa un grand crie qui la fit sursauter :

Jack !

Elle n'eût pas la force de tourner la tête pour regarder le dénommé Jack ; il sortit d'ailleurs bien vite, elle n'aurait pas eu le temps de le faire.

Elle se retrouva dans un lit, dans une pièce qu'elle ne connaissait pas encore. Elle regardait brièvement autour d'elle pour faire passer le temps. La faim lui torturait les organes et détruisait ses moindres énergies. Quelle poisse alors ! La nervosité de Ripper lui parvenait. En fait c'était un gros mélange de nervosité, de colère et de tristesse. Elle avait envie de lui dire de pleurer un bon coup, ça lui ferait du bien ; mais elle n'y arrivait pas à ouvrir la bouche ou sortir le moindre sons. Elle referma doucement les yeux, laissant le noir envelopper son être, sa respiration se faisait de plus en plus silencieuse. Soudainement, elle ouvrit les yeux en grands. Elle avait de grands yeux rouges, une couleur séparé par un ligne noire. Une autre odeur s'est introduite dans la pièce : La peur, l'angoisse, la terreur. Elle se redressa vivement, cherchant frénétiquement la petite créature apeurée. Il était là, tout gras, tout frais, tout transpirant de peur, à côté de toi, à côté du lit. Elle se mit à 4 pattes sur le lit, penchant le buste vers le visage de l'homme, elle lui lécha le visage de sa langue fourchue.

Coucou toi ~ Disait-elle d'une voix sensuelle et envieuse d'avoir de son sang qui coule dans sa gorge, passant dans tout le tube digestif.

Elle ne prêtait pas attention aux deux beaux hommes à côté du chasseur et chassé. Le cou était tenu par Ripper. Elle fixait l'homme qui continuait de transpirer, l'odeur de peur qui emplissait la pièce. Puis Ripper se chargea de tuer la proie. Elle attendit qu'il lâche la proie morte sur le sol pour se jeter dessus ; ce qu'elle fit au bout de quelques instincts.
Elle attrapa la chair du bras et en arracha plusieurs morceaux qu'elle avala sa mâcher. Elle transperça la graisse de l'homme de sa queue et la vida sur le sol. Elle enfonça sa tête dans le ventre, le dévorant de l'intérieur. Quand la jeune démone se retrouve être à moitié morte de faim, elle ne laisse généralement que les os. Ce qu'elle fit pour ce pauvre cadavre : Quelques organes jonchaient le sol dans la graisse avec des morceaux d'os éparpillés partout, la moelle ayant été dévorée avec les muscles, tendons ou encore la chair. La démone s'allongea au milieu de la graisse, sur le ventre et jouait avec les globes oculaires comme si c'était des petites billes. Puis, elle se leva et attrapa quelques choses d'invisibles pour les deux jeunes hommes : l'âme. Elle la recueilli comme un oeuf : dans le creux de ses mains. Elle observa longuement l'âme puis commença à grignoter en se léchant les lèvres de délice. Après avoir terminé son repas elle se léchait les doigts puis les commissures des lèvres.

Merci !

Elle affichait un grand sourire rassasié avec de grands yeux bleus. Elle les regardait longuement, prenant un air plus sérieux, puis, elle ouvrit grand la bouche :

Oh man dieu !

Elle se leva vivement en les regardant :

Bowdel y a deux Beaux Gosses à côté de moi et j'ai rien vu !!

Elle se mit à rire puis elle tourna sur elle même. Elle se sentait nettement mieux maintenant qu'elle a fait un festin. Puis elle s'arrêta, elle lança un regard bref vers eux, rougissant légèrement puis elle détourna le regard.

Trop beau....

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 17:29

Oooh you're very gentle, Lady ~

Jack était resté contre l'armoire en attendant de voir la réaction de la gamine. Lui n'en avait que faire. Une tête de plus ? Bien. Qu'est-ce qu'il s'en fichait. Tout ce qui l'importait était de tuer tout ces êtres insipides de cette ville.

Rien de plus rien de moins.

Elle était allongée dans le lit et semblait si faible, si fragile, il en eut la nausée. Il haissait voir la faiblesse aussi...aussi...aussi visible. Cela contredisait avec ses enseignements elfes.

"Ne recule devant rien, fait toujours face avec force. Ne tombe pas à genoux. N'obéis pas aux impies. Ne meurs pas traitre."

Il secoua la tête et regarda de nouveau les deux. Si proches. Il détourna le regard.

Le craquement des vertèbres le fit dresser l'oreille. Il regarda du coin de l'oeil la démone ainsi révélée se repaitre de l'ignorant.

Elle avait meilleure mine. On peut dire ça comme ça.

Ripper s'amusait bien à regarder les réactions de Justine. Elle qui avait une forte odeur de fée, elle se comportait comme une authentique démone.

Fascinant.

Rien que de la voir s'amusait avec l'apeuré en lui léchant la face lui donnait envie de rire tant la scène était drôle.

Un homme grassouillet, sale autant mentalement que physiquement, se faisant lécher la face par une gamine - assez bien foutue- et qui au lieu de bandait, pleurer comme une fillette ?

Risible.

A peine lui avait il brisé la nuque que la jeune fille se jeta sur la carcasse pour la dévorer. Il se releva à temps pour ne pas se retrouver asperger du sang qu'elle envoyait partout.

* Je suis bon pour encore nettoyer cette chambre* se lamenta-t-il.

Mais rien qu'à la voir redevenir normale et reprendre des couleurs, il se sentit mieux. Sentiment d'Alpha qui le pousse à se sentir bien quand il aide une jeune recrue.

Quel Alpha mes amis. Un bien piètre Alpha, et pourtant si doué en somme.

Lorsqu'elle redevint normale, elle passa par plusieurs stades :

Merci ! le soulagement

Oh man dieu !  la surprise

Bowdel y a deux Beaux Gosses à côté de moi et j'ai rien vu !! le compliment -qui fait quand même frissonner.

Trop beau.... Petit rougissement. L'envie ?

Jack grogna quelque paroles intraduisibles puis sortit de la pièce, retournant chez lui.

Ripper soupira et regarda Justine :

- Je suis content que tu ailles mieux. Qu'avais tu en tête pour te mettre dans cet état ? Tu m'as fait peur.

En même temps qu'il disait ça, il pensait à toi, oscillant entre l'envie de te punir ou de te pardonner. Se demandant quelle était la meilleure solution pour te garder tout en faisant en sorte qu'il soit respecté.

Squibys:

June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 18:35

Encore toi

Feat Louvine

Le dénommé Jack sortit. Un mauvais caractère. Bon temps pis, elle se battra pas pour l'avoir, ça n'en vaudra pas la peine. Mais au moins elle a dit ce qu'elle pensait : Elle les trouve vraiment beau. Pour Jack c'était uniquement physiquement puisqu'elle ne le connait pas plus que ça tandis que Ripper c'était la beauté physique et la beauté morale. Deux fois que les habitants de cette maison l'aide. Elle sourit, ça fait du bien de se sentir protégée.

Je suis content que tu ailles mieux. Qu'avais tu en tête pour te mettre dans cet état ? Tu m'as fait peur.

Elle tourna la tête. Elle le regarda longuement en souriant doucement. Elle s'avança pour se blottir dans ses bras.

Excuse moi Ripper. Elle lui embrassa la joue Et surtout merci pour la nourriture j'ai bien cru que j'allai y passer cette fois-ci Elle prit ensuite un air d'enfant qui se fait gronder par son père Ben en fait j'étais avec les jumeaux...et....j'ai voulu m'occuper de Cyanure pour ce qu'elle t'a fait...ou j'aurai voulu l'attraper pour te l'amener et que tu puisses te venger toi même...j'ai eu faim...très faim...

Elle avait peur de ce qu'il allait lui dire. Après tout, elle s'est mêlé d'affaire qui ne la regarde pas puis si ce qu'on dit les frères est vrai, elle se mettait en danger. Puis il avait l'air de beaucoup t'apprécier. Elle s'excusa de nouveau. Elle ne savait pas trop quoi penser. Puis elle regarda le sang et les débris d'os et elle commença à ramasser les débris et les mettre dans un bout de tissus.

J'aimerai nettoyer la saleté pour me faire pardonner mon beau Dragon

Elle le regarda en souriant.

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 19:30

You're sorry ? Good ~

Elle eut un petit sourire en le regardant, sourire innocent dans cette mare de sang. Bah, ce n'était pas grave. Juste un peu déplacé. Mais ça fait toujours plaisir de voir que les gens sont heureux lorsque tu t'occupes d'eux. Comparé à toi qui donne toujours l'impression de te faire chier.

Il pencha la tête en la regardant, attendant la réponse à sa question justifiée. Qu'est ce qu'elle avait en tête ?

Lorsqu'elle lui sourit, Ripper se sentit fondre. Adorable. Un sourire adorable. Ça le changeait tellement des autres filles d'ici, Cyanure et toi. Les filles du TDS. En fait, elle lui faisait penser à Lyra. Ce même regard pétillant, cette même détermination, ce même sourire... C'était horrible.

Non ne pleure pas, ne faiblis pas. Tu es un homme tout de même Ripper.

Lorsqu'elle se blottit dans ses bras, il sursauta puis se laissa aller lui frottant le dos, et l'écouta s'expliquer :

Excuse moi Ripper.

Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, une pointe rouge se dévoila sur ses joues, presque imperceptible. Non décidément, c'était trop différend des autres filles surnaturelles.

Et surtout merci pour la nourriture j'ai bien cru que j'allai y passer cette fois-ci

Il se ressaisit et la regarda dans les yeux, faisant reculer ses pupilles de dragons pour ravoir des beaux yeux d' "humain".

- Euh pas grave t'inquiete et sinon de rien mais c'est normal, il faut bien vous nourrir.

Elle sourit puis prit un air si innocent, si enfantin...qu'il se mit à regarder son front pour ne pas rougir de nouveau. Calme toi, ce n'est pas Lyra.

Ben en fait j'étais avec les jumeaux...et....j'ai voulu m'occuper de Cyanure pour ce qu'elle t'a fait...ou j'aurai voulu l'attraper pour te l'amener et que tu puisses te venger toi même...j'ai eu faim...très faim...

- Ca faisait combien de temps que tu n'avais pas mangé ?

Pour l'instant il se contenterait de cette réponse, il verra pas la suite les approfondissements.
Pendant qu'il disait ça, elle s'était détourné et commençait à ranger le bazar qu'elle avait mis :

J'aimerai nettoyer la saleté pour me faire pardonner mon beau Dragon

Son si beau sourire, son compliment, sa volonté de bien faire...Il s'assit sur le lit, dos à elle :

- Euh ouais si tu veux.

Calme toi, il ne se passera rien entre vous et tu le sais.

Squibys:

June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Mer 17 Juin - 20:28

Encore toi

Feat Louvine

Euh ouais si tu veux.

Elle était assise dans le sang en train de nettoyer les débris d'os et le sang avec des bouts de tissus. Elle eût envie de rire, comme à chaque carnage, et d'admirer comment la voracité d'une toute petite démone peut rentre un simple cadavre en miette. C'était vraiment le cas de le dire pour les os en tout cas. Elle ramassait les os comme si c'était des petits bouts de verre ; elle n'avait pas trop envie de s'ouvrir la chair même de quelques millimètres avec des os d'humains, ce n'est juste pas acceptable. Elle pensait juste quoi répondre à la question de Ripper quand il lui a parlé de sa faim ; elle n'avait rien répondu. Elle lui avait juste dit qu'elle réfléchit pour le moment, le temps de savoir exactement quand. Puis elle s'arrêta de ramasser et d'éponger.

Je crois que ça fait 1 mois que j'ai pas mangé...ou même 2...

Elle resta longuement assise dans le sang, tâchant sa tenue du liquide visqueux et rouge ; elle pensait. Elle tourna ensuite la tête vers lui.

Mais pourquoi tu me tournes le dos ?

Elle avait une nouvelle fois les traits froncés. Ou plutôt des traits perplexe. Elle se regardait. Non, franchement, elle se trouve potable, même avec du sang qui trempe sa tenue jusqu'aux hanches, elle trouve ça même mieux. Elle eût envie de rire à cette idée ; sur le coup elle se trouva très bizarre. Mais en fait, elle aime le bizarre, ça doit être pour ça. Elle se leva et s'avança vers lui. Elle l'enlaça par derrière et posa son menton sur son épaule.

Tu es le seul homme en qui j'ai vraiment confiance Ripper...avec les jumeaux bien sûr mais voilà...je voulais te le dire...comme on était partis sur une très mauvaise base, je m'excuse aussi sur ça.

Elle poussa un long soupir de bien être et se reposa comme cela. Puis elle se redressa vivement après avoir enfin compris qu'elle le tachait.

Putain ! Elle fit une moue presque dépitée Je suis vraiment une grosse patate...encore désolé...pour la troisième fois. Elle passa les mains dans ses longs cheveux bruns en regardant sa robe trempée de sang ; sang qui perlait de la robe et qui s'explosait contre le sol

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Jeu 18 Juin - 17:30

Im' a BG no ? ~

Elle s'était arrêtée de ranger pour réfléchir à la question du dragon. Combien de temps ?

Je crois que ça fait 1 mois que j'ai pas mangé...ou même 2...

Ripper déglutit. Jamais il ne pourrait s'imaginer se priver de manger des mois...Lui qui mangeait à sa faim tout les soirs... Il se sentit coupable puis se rassura en se rappelant que, de toute façon, maintenant elle aussi mangerait à sa faim maintenant. Elle ne traînerait plus dans les rues, mais dormirait ici, au chaud et confortablement.

Enfin, autant qu'il le pourra...

Mais pourquoi tu me tournes le dos ?

Il déglutit. Oh non ne vient pas ! Continue de nettoyer !

Elle se leva, il l'entendit faire légèrement crisser les lattes du parquet, il sentait les gouttes de sang s'écrasaient sur le sol à chacun des mouvements de sa jupe. Argh.

Elle l'enlaça et lui continuait de regarder le plafond, comme absorbé. Ne pas penser à sa chaleur contre son dos...

Tu es le seul homme en qui j'ai vraiment confiance Ripper...avec les jumeaux bien sûr mais voilà...je voulais te le dire...comme on était partis sur une très mauvaise base, je m'excuse aussi sur ça.

- Merci...je suis content que tu me fasses confiance maintenant c'est déjà mieux.

Il sentait son tee-shirt s'alourdir et devenir poisseux. Argh du sang de victime dont l'odeur ne disparaîtrait jamais... Il se retint de l'enlever vivement, ne voulant pas brusquer la jeune fille.
Mais elle comprit d'elle même et recula instinctivement.

Putain !  Je suis vraiment une grosse patate...encore désolé...pour la troisième fois.

Sa petite moue déçu le peina. Il n'avait rien dit ! Même s'il n'aimait pas ce sang qui coulait sur son lit et sur son tee-shirt. Chose qu'il enleva maintenant qu'elle s'était levé.

- Pas grave, j'ai qu'à le jeter. J'ai déjà essayé de rattraper des habits imbibés de sang, ça n'a fait qu'empirer l'odeur.

Il la regarda ensuite et pencha la tête :

-Tu peux revenir si tu veux, le sang sur ma peau c'est pas grave je prendrais ma douche apres.

Squibys:

June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Jeu 18 Juin - 19:56

Encore toi

Feat Louvine

Pas grave, j'ai qu'à le jeter. J'ai déjà essayé de rattraper des habits imbibés de sang, ça n'a fait qu'empirer l'odeur.

Elle regarda longuement sa tenue. Pourtant le sang n'a jamais vraiment dérangé sur cette tenue là. Peut être parce qu'elle lavait cette robe là dans une eau pure et avec des plantes qu'elle avait fait pousser elle même, avec ses pouvoirs de fées ; elle testera sur les vêtements du jeune homme. Il avait enlevé son haut ; mon dieu qu'il était beau. Ses cheveux bleus, couleur que tu préférais par-dessus tout, ses yeux dorés, ses muscles, ses proportions. Une teinte rouge vint s'ajouter sur ses joues. Il plaisait grandement à la jeune fille, c'était le moins qu'on puisse dire. En plus, il était protecteur, attentionné avec tous le monde. En bref, il était parfait. Malheureusement elle ne pensait pas être très douée pour ce genre de choses, surtout avec ce qu'il a vécu.

Tu peux revenir si tu veux, le sang sur ma peau c'est pas grave je prendrais ma douche après.

Elle le regarda longuement. Non elle ne voulait pas le salir avec du sang d'humain. Elle déboutonna le haut de sa robe et l'enleva en quelques mouvements. Elle se mit à rire, presque gênée mais à quoi bon. Mais au lieu de l'enlacer, elle se mit dans ses bras. Elle posa sa tête sur son torse et elle écoutait la respiration du jeune homme. Elle écoutait également les battements de coeur. En fait, elle écoutait le moindre son qu'il pouvait produire. Elle se sentait bien là, contre lui. Au début elle trouvait ça bizarre de se retrouver en sous-vêtements contre un homme torse nu. Mais plus elle y réfléchit et plus elle se dit que la situation pourrait être plus proche de l'alliance charnel qu'en ce moment même. Mais ce qui lui fait le plus bizarre c'est de se blottir contre un homme. Elle n'est, jusque là, tombé que sur des salauds, des connards, des pédophiles, des tueurs, des violeurs...et là, elle tombe sur un homme qui lui semble parfait. Elle croirait rêver.

Elle faillit s'endormir plusieurs fois contre lui. Non seulement parce que sa journée eût été très mouvementé et chargé en émotions ou découvertes mais aussi car il servait de merveilleux coussin et il jouait bien son rôle ; cette pensée lui étira doucement les lèvres, dévoilant un léger sourire amusé. Elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme, le serrant un peu plus dans ses bras.

Dit...Dit-elle d'une petite voix Pourquoi je ne peux pas tuer Cyanure ? Elle t'a fait tant de mal...surtout à toi...tous les hommes de dehors sont horribles alors pourquoi toi qui est si gentil...c'est dégueulasse...

Elle redressa doucement la tête pour regarder son visage.

J'aimerai vraiment la faire souffrir celle là...peut importe ce qu'il m'arrivera.
Disait-elle avec un éclatant sourire.

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Jeu 18 Juin - 20:27

Ooooh, a sex party ? ~

La façon dont elle le regardait le mettait mi-mal à l'aise, mi-heureux.

Lyra.

Son rougissement était mignon

Lyra.

Elle se déshabillait.

Lyra ... ?

Il reprit ses esprits lorsqu'il sentit le soutien-gorge contre son torse nu. Ouhla ! Que se passait il ?! Ripper regarda fixement la démone se blottir contre ses pectoraux - d'acier- et écoutait patiemment ton corps faire son travail quotidien : transport du sang entre autre.

Tout ces petits bruits qui auraient excité son appétit si elle avait faim.

Heureusement pour lui qu'elle était repu.

Il posa doucement ses mains dans son dos, en hésitant. Comment réagirait-elle ? Elle était si craintive aux contacts physiques, il ne voulait pas lui faire de mal, il ne voulait plus faire de mal.

Il se mordit la lèvre jusqu'au sang.

Pour l'instant, elle ne bougeait pas. Sa respiration se faisait douce et calme par moment, puis s’arrêtait, se saccadait, reprenait normalement, s'alourdissait...

Il ne se lassait pas d'écouter les respirations des gens. Passe temps étrange, mais il aime se laisser bercer par les bruits légers et réguliers, cyclique, de ce mouvement mécanique du corps.

Mouvement qui fait vivre et qui s'arrête à la mort. Tellement fragile.

Le temps semblait suspendue dans la pièce, il n'osait bouger de peur de perturber le rythme respiratoire, il sentit lui aussi ses paupières se fermer par moments, mais il les rouvrait assez vite pour ne pas sombrer.

Soudain sa petite voix brisa le silence et il pencha la tête vers son visage enfantin :

Dit...Pourquoi je ne peux pas tuer Cyanure ? Elle t'a fait tant de mal...surtout à toi...tous les hommes de dehors sont horribles alors pourquoi toi qui est si gentil...c'est dégueulasse...J'aimerai vraiment la faire souffrir celle là...peut importe ce qu'il m'arrivera

Elle avait relevé la tête et lui souriait pour les deux dernieres phrases. Elle avait tant envie de te faire plaisir. Mais il ne pouvait pas risquer sa vie et celle des autres. Seule la sienne pouvait être mise au placard. Il se rachèterait enfin.

- Ecoute...
- Jamais il sera lâche au point de laisser une fragile gamine s'occuper de ces affaires. Rentre toi ça dans le crane Petite Fée.

Tu étais là, allongé dans ta forme lupine sur le lit, en face d'eux, la tête posée sur tes pattes avants, à les fixait de tes yeux de givre. Qu'allaient ils faire dans ces tenues ces imbéciles ? Pas moyen de sortir 5 minutes ici, tout dégénérait au retour...

Squibys:

June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Ven 19 Juin - 5:40

Encore toi

Feat Louvine

Lui aussi il se sentait bien contre elle. Une humeur très partagée entre les deux compagnons.

Ecoute...
Jamais il sera lâche au point de laisser une fragile gamine s'occuper de ces affaires. Rentre toi ça dans le crane Petite Fée.

Elle se mit à sursauter. Elle se redressa légèrement pour voir au-dessus de l'épaule de Ripper. Elle vit la Louve et se mit à soupirer. Depuis quand les loups font des pop-up ? Son regard se posa sur le visage du garçon. Sa main vint agiter doucement les mèches bleues du garçon.

Je ne suis pas fragile petit chien. Je suis juste têtue, rancunière, colérique, hystérique, tarée, gourmande, perverse et maladroite.

Elle fixait les deux jeunes amis, là-bas, depuis son perchoir.

De toute manière vu comment tu lui as parlé, je pense que tu sois mal placé pour l'ouvrir.

Et elle reprit sa place, contre le torse de Ripper, le visage tourné vers lui. Elle attendait la réponse à sa question.

Alors ?

Il portait chaud, très chaud, elle avait envie d'enlever ses vêtements ; du moins ce qu'il en reste. Puis elle se redressa vivement et posa sa main sur le front de Ripper.

Et ta fièvre ?! Comment tu te sens ?! Ca va mieux ? Je peux toujours te préparer la tisane maintenant qu'on est sortis !

Elle s'inquiètais vraiment pour lui.

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Ven 19 Juin - 9:48

Little Fairy in the bed ~

Tu baillas ostensiblement quand elle sembla surprise de ta présence. La furtivité de la louve hein ? Ca fait presque peur.

Bref.

Tu la regardas tandis qu'elle soutenait ton regard puis elle se détourna et reporta son attention vers ton frère. Tu es jalouse ?

Tandis qu'elle dévorait du regard le garçon et qu'elle lui triturait les mèches, elle te parlait :

Je ne suis pas fragile petit chien. Je suis juste têtue, rancunière, colérique, hystérique, tarée, gourmande, perverse et maladroite.

- Ca explique le fait que tu sois completement inutile. La colère, l'hystérie et la rancune ne font pas de bons meurtres.

Tu te léchais la patte, pas plus remontée que ça. Petit chien ? Bah, Danae avait les mêmes expressions. En plus douloureuses.

- Tais toi Manon !

- Je me tais si j'en ai envie, tu n'es pas Karl ou Danae je n'ai aucune raison de t'obéir.

Parler de Karl te donnait la migraine. La Fée ne semblait plus se préoccuper de toi mais rien que du beau garçon à ses côtes.

Pupute.

De toute manière vu comment tu lui as parlé, je pense que tu sois mal placé pour l'ouvrir.

- Je l'ouvre si je veux. Ripper m'est totalement soumis si tu n'as pas compris.

- Je t'emmerde.

Ripper se mettait très souvent en colère quand on contestait son titre devant les nouveaux venus. Mais c'était plus fort que toi. Le Pouvoir d'Alpha ne marchait pas, et il était trop coulant pour toi. Tu étais habituée à être punie à la moindre maladresse alors avec lui qui ne l'ouvrait même pas quand tu le contestais... Tu n'es pas vraiment méchante, tu profites juste.

La démone essayait de détendre le dragon.

Alors ?

- Ecoute, elle a raison sur un point. C'est mes affaires je préfère m'en occuper.

Il soupira pendant qu'elle posait sa main sur son front et l’auscultait :

Et ta fièvre ?! Comment tu te sens ?! Ca va mieux ? Je peux toujours te préparer la tisane maintenant qu'on est sortis !

Il sourit doucement, appréciant ainsi de jouer les malades pour une des premières fois ici :

- Ca va un peu mieux te dérange pas pour ça.

Squibys:

Dernière édition par Manon la louve le Ven 19 Juin - 13:41, édité 1 fois
June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Ven 19 Juin - 13:16

Encore toi

Feat Louvine

Ça explique le fait que tu sois complètement inutile. La colère, l'hystérie et la rancune ne font pas de bons meurtres.

C'est le mot oui, elle se sent inutile. Elle l'a toujours été d'ailleurs, même aujourd'hui. Mais elle ne répondit rien...jusqu'à ce qu'un seul et unique mot te fit percuter : "Karl". Elle ne bougeait plus, regardait fixement le vide. Est-ce bien le Karl qu'elle a connu ? Mais comment elle pourrait connaître Karl comme un maître...? La jeune démone se sentait tourmentée et perdue.

Ecoute, elle a raison sur un point. C'est mes affaires je préfère m'en occuper.

Elle lâcha un soupir bref. Elle baissait la tête pour regarder ses mains ; petite fée fuit le contact lorsqu'elle s'empêche de s'exprimer. Elle ne dit rien là non plus. A quoi bon dire des choses qui fâcheront surement Ripper, qui laisseront l'impression qu'elle s'apitoie sur son sort et qu'elle ne tente pas de s'en sortir comme une grande fille ; de laisser sortir ses faiblesses. Oui elle est faible, elle le sait, elle veut juste se convaincre le contraire, de se dire que finalement elle est mieux que la bouse dont on l'a toujours traité. Pas tous le monde ne l'avait traité ainsi comme Taora mais...ce n'était qu'une maigre partie de sa vie, un tiers voir un peu moins. Puis elle eût soudainement l'envie de changer de sujet, sinon elle allait pleurer : elle ausculta Ripper. C'est vrai qu'il se mouchait et qu'il était malade. Apparemment personne n'a pas pensé à lui filer un bon médicament.

Ça va un peu mieux te dérange pas pour ça.

Elle lui frappa le haut du crâne

Baka ! Elle gonfla ses joues Déjà que je peux pas t'aider pour Cyanure alors tu vas pas m'enlever le fait que je peux te soigner non mais woh ! Elle lui tira la langue à la fin de sa réplique pour lui faire comprendre que c'était un peu d'humour -même si au fond elle le pensait- .

L'utilité est ce qui motive un être quel qui soit, s'il n'y a pas d'utilités ou de buts alors comment pourrait-on penser qu'il a une raison de vivre ?

Admin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Ven 19 Juin - 16:22

A double personality ? ~

Il sentait qu'il n'avait pas dit la bonne réponse, au vu de ses yeux et de sa tape sur le crâne, il l'avait énervé. Mince !

Baka ! Déjà que je peux pas t'aider pour Cyanure alors tu vas pas m'enlever le fait que je peux te soigner non mais woh !

Il couina et se ressaisit vite. Pas question de paraître faible face à elle. Déjà tu ricanais dans ton coin.

- pardon...j'ai pas l'habitude...

Elle tira la langue.

- Bah si tu as envie de me préparer quelque chose fait le. Je serais pas contre.

Il sourit et la regarda. Déjà elle avait l'air d'aller mieux. Tes paroles lui avaient fait de l'effet, il l'avait remarqué. Et pas dans le bon sens les effets...Maudite sois tu petite louve !

- Oh oui Rippounet, soit aussi fragile que Petite Fée, vous ferez un couple bien niais et faible, comme ça vous ne pourrez sauver personne ici. Youpi.

C'en était trop pour Ripper. Il n'aimait pas ta façon de traiter Justine. Il te savait chiante sur l'autorité mais à ce point il ne le pensait pas.

Il se leva du lit, repoussant doucement Justine et se transformant en dragon, te fixant.

Il en avait marre ! D'abord la maladie, puis Lyra, ensuite Cyanure, puis la folie de Justine, et enfin toi et ta chiantise ! Il en avait ras le bol ! Même une journée il ne pouvait demander ?!

Tu compris ton erreur trop tard et couina rabattant les oreilles. Ce regard...tu ne le voyais que sur Danae quand tu faisais de très, TRES grosses bêtises...

Te faire ainsi penser à ton passé te fit basculer sur ton côté loup. Tu n'as plus 17 ans.

Tu en as 3.

Tu te couchas sur le sol en geignant et tremblant, voulant éviter de l'énerver davantage. Tu glapissais sans cesse.

Ripper pencha la tête et soupira retournant sur le lit et formant un cercle avec son corps, sa tête reposant sur le coussin, ta queue sur les yeux.

Justine était au centre de ton cercle et tu respirais vite. La maladie reprenait.

Tu t'approchas lentement de lui et lui lécha les oreilles sous forme humaine. Tu avais compris la leçon. Malgré tes 3 ans.

Squibys:

June Neyrka

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   Sam 20 Juin - 13:32

Encore toi

Feat Louvine

pardon...j'ai pas l'habitude...Bah si tu as envie de me préparer quelque chose fait le. Je serais pas contre.

Bonne réponse Et elle lui embrassa le front.

Puis elle tourna vivement la tête en entendant les paroles de la Louve :

Oh oui Rippounet, soit aussi fragile que Petite Fée, vous ferez un couple bien niais et faible, comme ça vous ne pourrez sauver personne ici. Youpi.

Et Ripper perdit patience. Il poussa délicatement la jeune fille pour ne pas qu'il la blesse, puis il se transforma en dragon. La Louve se mit soudainement à geindre, à s'aplatir sur le sol comme une soumise. Cela la fit sourire, bien fait pour sa gueule.
Ripper revint faire un cercle autour d'elle. Elle se mit à sourire faiblement. Puis elle sentit sa maladie le faire souffrir. Elle se mit à grimacer. Elle se leva et sortit.

Elle s'absenta durant un long, très long moment. Elle revint dans la pièce, portant un petit bol rempli d'une mixture verdâtre. Elle se remit dans le cercle que formait le dragon et enleva délicatement la queue qui était posée contre ses yeux. Elle lui prit ensuite délicatement la tête et lui embrassa le museau :

Je t'ai préparé la mixture Ripper.

Elle souriait avec bienveillance et reprit délicatement le récipient. Elle posa toujours avec la même douceur les bords du bol et le pencha doucement pour qu'il puisse boire.

Tu devrais te sentir mieux d'ici quelques minutes.

MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]   

Quoi de neuf depuis la dernière fois ? [Manon-Justine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2