Sauvage

Vous connaissez vous vraiment ? Vous allez me répondre oui, mais en êtes vous sûrs ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ►Contexte◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita S. Varu
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre, à geeker comme une nolife

Feuille de personnage
Argent: 100 pièces de bronze
Inventaire:

MessageSujet: ►Contexte◄   Mar 4 Mar - 15:21






Comment avez vous atterri dans ce merdier ?
En lisant une simple lettre ?



"Vous êtes convié, M/Mme/Mlle, a participer à une expérience inouïe, une expérience que vous ne verrez qu'une fois dans votre vie. Si vous acceptez cette chance exceptionnelle, veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessous."


Vous souvenez vous de cette lettre ? Non bien sur que non, vous avez oublié. Pourtant c'est comme ça que tout a commencé.

Un soir, en rentrant chez vous, vous avez trouvé cette lettre parmi les autres présentes dans votre boite aux lettres. Vous etiez perplexes, surtout curieux, de savoir ce qu'était cette expérience si exceptionnelle. Vous vous sentiez uniques. Vous, c'était vous qu'ils avaient invités. Tant excités par cette nouvelle, vous avez oublié de prendre vos précautions.

Vous vous êtes rendus à ce laboratoire, et vous êtes rentrés. Là, des gens adorables, vêtus de blouse et de touts accessoires permettant à se protéger des produits toxiques, vous ont accueillis.

Ils vous ont tendus un questionnaire sur vos habitudes, vos goûts et tout ce qui touche à votre personne. D'abord inquiet, vous avez cependant remplis ce formulaire, manipulés par les belles paroles de vos hôtes blancs.

Une fois terminé, ils ont vérifiés votre formulaire, les réponses, et ont programmés un énorme ordinateur relié à des genre de capsules. Vous savez ces capsules de spa, qui permettent des massages ou de l'hydrothérapie. Eh bien vous étiez devant cet ordinateur relié à ces capsules.

Sur l'écran s'est ensuite affiché des chiffres et une capsules s'est ouverte. On vous a demandé de vous allongé la-dedans pour connaitre "une expérience qui changera votre vie à jamais".

Ils vous ont placé des électrodes sur le cou le buste et le front et ont fermé la capsule, vous êtes partis en entendant cette dernière phrase :

"Vous allez révéler votre côté sauvage..."


Bienvenue dans l'univers de Sauvage. Ceci est un monde artificiel créé de toute pièces dans votre cerveau. De grands scientifiques ont réussis à créer des ondes hypnotique capable de vous faire croire que vous aviez une vie totalement différente dans une ville que vous considérer comme natale alors que vous n'y avait jamais mis les pieds, et surtout, elles permettent de vous faire croire que vous avez des pouvoirs de créatures mythologiques. Ceci est un jeu malsain dans lequel vous êtes des pions. Les scientifiques qui vous ont envoyés cette lettre en ont envoyé à des milliers de gens encore, des milliers de gens enfermés dans ces capsules qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas, ils sont endormis et rêvent d'une autre vie. Et vous vous êtes là. Aussi. Dans votre capsule.

Votre cerveau à été complètement lavé et votre mémoire n'est qu'une mémoire artificielle. Ils vous ont créé une histoire, une vie et une race. Ils vous ont simplement laissé votre prénom. Et c'est tout. Toutes vos connaissances et vos acquis ne sont que des données informatiques qu'ils vous ont injectés par le biais de cet ordinateur. Vous êtes persuadés d'être une créature ou un humain au milieu de ces créatures, mais tout est faux.

Mais puisque vous êtes entré dans ce programme qui vous a retiré toute votre mémoire pour la remplacer, pourquoi ne pas jouer dans leur jeu et vous prendre pour ce que vous pensez être ?

Bienvenue dans le monde Sauvage. Nous n'avons q'une chose à vous dire.

Essayez de survivre. C'est dans votre intérêt.




©Etyncelle2014

_________________

Squibys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvage.lebonforum.com
 
►Contexte◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage ::  :: Règlement-
Sauter vers: